WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Pairing en test à 75pts
Meuh:
--- Citation de: Lelith le 29 août 2016 à 09:58:48 ---De mon point de vue dans la liste Thyra tu manques d'une unité pour taper comme il le faut.
Tu as plusieurs solutions efficaces : les Idrians et les Flamebringers. Tout deux monstrueux avec Silence of Death.
--- Fin de citation ---
Les knight exemplar frappent fort sous silence of death, pour à peine moins de portée que les Idrians et une facilité à se mettre au contact avec leur reach 1. Certes ils sont ni advanced deployment ni pathfinder. Mais ils cognent!
J'en joue 2x6 (et 2x6 daughters, dans la même config de Jack) et il suffit qu'ils arrivent à 3-4 pour faire très mal...
--- Citation de: Lelith le 29 août 2016 à 09:58:48 ---De même, Rhupert, depuis son nerf, est cher payé pour son utilisation. C'est 4 points qu'on peut sans soucis mieux utiliser.
--- Fin de citation ---
Pour le coup, je vois mal comment m'en passer : comment gérer un terrain difficile ou une forêt sans lui? Saxon pourrait faire la même chose au demeurant, avec une survie autrement plus importante (et un tir!)
Lord-Vino:
J'hésites entre Pipo et Saxxon, mais je me dis que le tough peut parfois servir, les TFG n'étant là que pour contester / Couvrir.
Pareil pour concealment qui les couvre face au tir (def 15 du coup)
Faut que je teste les 2 configs
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique