WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Normalquit
celtikiller:
--- Citation de: yool1981 le 30 août 2016 à 11:35:42 ---
2. Malifaux. Quand j’ai arrêté Warhammer Battle, j’ai hésité entre Malifaux et Warmachine. Warmachine avait un peu plus de joueurs, des figs plus jolies et un côté mi-escarmouhce mi-bataille qui me plaisait bien. J’ai donc choisi Warmachine. Entretemps, la deuxième édition de Malifaux est arrivée, avec des figs magnifiques, un fluff de fou, un équilibrage très bon et un accent donné sur le scénario. Pendant ce temps, Warmachine est tombé dans certains travers de GW à beaucoup de niveaux tout en proposant des règles et une esthétique qui m’intéressait de moins en moins. Bref, mon choix est fait.
--- Fin de citation ---
Maintenant toi viendre faire démo de la V2 au grenier, j'ai une étagère pleine de figurines Malifaux qui attendent de sortir ;D
balthazarAJSA:
Bonne continuation Yool. Ce fut sympa d'échanger de temps à autre sur la section Orboros.
En passant, félicitations pour le bébé, et d'ailleurs ma femme qui a lu ton message (dans l'objectif de critiquer bien sûr l'absolue perte de temps que c'est de passer sur ce forum) a eu comme commentaire "enfin quelqu'un d'intelligent, moi le mien il en a trois et il continue à jouer"
Gamin:
A bientôt Yool. Tu vas nous manquer ici.
Jojonathan:
--- Citation de: yool1981 le 30 août 2016 à 11:35:42 ---On n’est pas plus intelligent/beau/fort parce que l’on a suffisamment de temps à perdre pour faire du résultat en tournoi. On ne fait que mobiliser notre intelligence sur des conneries et c’est ça qui me plait dans le hobby figurinistique. A partir du moment où ça devient sérieux, ça vire vite au n’importe quoi.
--- Fin de citation ---
Oh putain on se connait pas mais j'aurais jamais réussi à dire mieux que ça! Formidable!
Balthazar ta femme t'appelle.
yool1981:
--- Citer ---bref, je te souhaite le meilleur dans tes projets et passe-temps futurs, et tout particulièrement avec ton bébé, activité Ô combien chronophage et prenante, mais dans laquelle on ne s'ennuie jamais!
--- Fin de citation ---
Ah ça c'est sûr que l'on ne s'ennuie pas ! ;D
--- Citer ---Au plaisir de te re-croiser!
--- Fin de citation ---
Plaisir qui sera sûrement partagé !
--- Citer ---Bonne continuation Yool. Ce fut sympa d'échanger de temps à autre sur la section Orboros.
En passant, félicitations pour le bébé, et d'ailleurs ma femme qui a lu ton message (dans l'objectif de critiquer bien sûr l'absolue perte de temps que c'est de passer sur ce forum) a eu comme commentaire "enfin quelqu'un d'intelligent, moi le mien il en a trois et il continue à jouer"
--- Fin de citation ---
C'était sympa d'échanger effectivement. Je pense que l'on partageait pas mal de choses sur la vision du jeu.
Merci pour les félicitations ! Je suis admiratif que tu aies 3 enfants et continue à être actif dans le jeu. J'arrive à peine à dégager 1-2j de peinture par mois et 1-2 parties de Malifaux.
--- Citer ---A bientôt Yool. Tu vas nous manquer ici.
--- Fin de citation ---
Pareillement Gamin, tu fais partie des peintres qui m'en ont mis plein les yeux et je suis impressionné par ta patience dans ton implication dans la communauté.
--- Citer ---Oh putain on se connait pas mais j'aurais jamais réussi à dire mieux que ça! Formidable!
--- Fin de citation ---
Merci merci. Mine de rien c'est important de relativiser les choses. Ca aide à continuer à prendre du plaisir dans le hobby je pense.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique