COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[LYON] warmachiche et hordes 75 points

<< < (3/4) > >>

Mateo:

--- Citation de: lairder1 le 07 septembre 2016 à 15:37:58 ---ooo à la peinture tu gagnes quand remi est pas la :)

allez je te laisse gagner contre Khador vu que Le renard perd contre khador comme cela on aura le cycle de la vie

--- Fin de citation ---

C'est pas vrai ! Je n'ai gagné qu'une fois ou deux max ! Guillaume avec ses trolls me passe toujours devant ... quand Rémi n'est pas là !
Mais je ne me pleins pas ! au contraire, j'ai envie de passer devant eux :-) ça me motive ! Surtout qu'avant (warhammer) Rémi était toujours derrière moi à cause de son travail à la lasure :) maintenant c'est mon concurrent numéro 1 ! haha :p

Trig:
Juste pour dire que je suis pré-inscrit sur T3 mais que je ne serai malheureusement pas disponible.
Si ça peut faire un heureux.

valdor69:
ok dac Trig je te désinscrit tu fais un heureux du coup =)

lairder1:

--- Citation de: Mateo le 08 septembre 2016 à 13:37:31 ---
--- Citation de: lairder1 le 07 septembre 2016 à 15:37:58 ---ooo à la peinture tu gagnes quand remi est pas la :)

allez je te laisse gagner contre Khador vu que Le renard perd contre khador comme cela on aura le cycle de la vie

--- Fin de citation ---

C'est pas vrai ! Je n'ai gagné qu'une fois ou deux max ! Guillaume avec ses trolls me passe toujours devant ... quand Rémi n'est pas là !
Mais je ne me pleins pas ! au contraire, j'ai envie de passer devant eux :-) ça me motive ! Surtout qu'avant (warhammer) Rémi était toujours derrière moi à cause de son travail à la lasure :) maintenant c'est mon concurrent numéro 1 ! haha :p

--- Fin de citation ---

et de 1 ^^

umibozu:
@ Valdor: Tu peux donner le tarif sans le Sandwich que je puisse t'envoyer les tunes?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique