WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Entraînement en bleu
Titi:
--- Citation de: flo.57000 le 24 septembre 2016 à 00:23:46 ---Je sais pas j'hésite encore sur ma liste caine. Sur lynus et sa pote surtout
--- Fin de citation ---
C'est rigolo parce que moi, je ne peux pas me passer de Lynus & Edrea avec Caine2 ! :)
Mais l'important c'est de customiser sa liste selon ses préférences et sa façon de jouer. ;)
Merci:
--- Citation de: flo.57000 le 24 septembre 2016 à 00:23:46 ---Honnêtement oui le besoin s'en fait sentir. Rien que pour prendre un tir qui devait te mettre kd par exemple. Ou le tir de la chance qui passe.
Je me suis fait tirer par un jack elfe qui avait 15 pouces de menaces quand même. Ça fait tt drôle. Je sais pas j'hésite encore sur ma liste caine. Sur lynus et sa pote surtout
--- Fin de citation ---
21 pouces de menaces mec
flo.57000:
Ouai 21 en tout
Ça fait peur ;-)
flo.57000:
Hello,
2 nouvelles games contre PA WTC men fr qui revient tout juste du WTC et son taf l'emmène dans ma région ;-)
Arrivée le jour même sur place je lui propose l'hébergement car il a pas encore trouver d'hôtel. On joint donc l'utile à l'agréable et on enchaîne sur 2 games :
Haley 2 VS Vlad 1 sur extraction :
Je prend le tour 1 et me place en courant avec tout.
Lui se place pour éviter mes portées de menaces. Il tue 1 storm lance au tir avec ses nyss. Et commence à abîmer mon stormclad Def 16 au tir...
A mon tour 2 je joue vite pour creuser l'écart de clock et tue ce qui dépasse sans me mettre à portée de feat + charge.
A son tour il arrive avec les tirs de behemoth (rat 4) à casser le mvt de mon stormclad (Def 16 Tjrs...) et conteste les flags
À mon tour je clean tous ce qui conteste, casse l'objo, domine les 2 flags, feat avec Haley dans son cloud + deflection. Haley à Def 20.
3 à 0 au scénario pour moi. Je me sens serein et j'ai rien commit. Sauf Haley...
Qui bien sûr fini assassiner par behemoth qui sort un 16 à 3 D à la touche...Je finirai tuer par 3 nyss qui combine après un zéphyr. LOL...
Enfin bref on rajoute une zone et on part sur récon mais cette fois je sort Caine 2 :
La partie commence de la même manière, je perd 3 stormlance Def 15 arm 20 au tir... (signe et présage c'est quand même pete comme sort lol)
En attendant je raze méthodiquement sont armée avec mes centurions qui contestent qu'il ne peut pas charger. Il claque sont feat pour taper sur mon objo + Centurion avec 1 jugg mais 2 free strike de storm lance lui enlève les 3 pts de cortex restant ! Nice ;-)
Il ne lui reste que 1 outrider 1 nyss et vlad et il tente de chasser caine. Il lance sang des rois sur vlad et détruit mon objo et se pose devant caine.
C'est soit je le tue soit je meurt ^^
J'avance Ragman qui colle -2 arm. Je le head butt avec un charger qui sort son 12 à 3 D pour le KD. Je lui met tout ce qu'il reste dessus et je le finit avec caine avec le feat et l'avant dernier focus.
C'était chaud mais ça passe ;-)
Encore des supers parties VS PA
On est donc à 2 victoire 2 défaite chacun ;-)
Conar le Barban:
--- Citation de: flo.57000 le 28 septembre 2016 à 19:31:45 ---Qui bien sûr fini assassiner par behemoth qui sort un 16 à 3 D à la touche...Je finirai tuer par 3 nyss qui combine après un zéphyr. LOL...
--- Fin de citation ---
Une combinée dans la mêlée ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique