WARMACHINE/HORDES > Factions de Warmachine

De l'utilité d'avoir un shield guard ?

(1/2) > >>

baldur59:
Voilà , ce n'est pas mon habitude de lancer un sujet mais celui là m'intéresse particulièrement alors je me lance.

Pensez vous qu'avec cette mk3 et certaines choses qui peuvent trainer dans les listes adverses ( ex : eyriss 1 ) qu'il soit obligatoire ou vivement conseillé d'avoir un shield guard dans sa compo.

Pour moi oui et je n'ose sortir une compo khador sans mon bokur ou bientôt mon rager.

Qu'en pensez vous ?

John McForester:
Ca dépend vachement de ce que tu veux faire de ta compo, mais rien que parce que maintenant on peut déplacer une AOE de 3" (et ainsi éviter les Quakes et autres vacheries), un Shield Guard c'est super ! Moi par exemple j'en ai un dans ma liste full stealth (shield guarder le Flare ça solutionne pas mal de match-ups), mais pas dans ma liste Skarre1, où là si mon adversaire trouve LoS + portée sur Skarre j'ai un peu perdu... ::)

Titi:
Un peu comme l'ami MacFo : dans ma liste Brisbane, j'ai 2 Shield Guards et aucun dans ma liste Caine2. Tout dépend de ce que la liste est censée affronter, je dirais... (oui, c'est une lapalissade !)

lairder1:
J ai un shield gard dans chaque liste voir 2 des fois. Eviter le dernier tir d'un caine le flare d un seraph le critical KD ou le shadowbind des elfes. Après cela dépend du caster . Mais à partir du moment ou le caster est proche du front shield guard tout le temps

Fedmahn:
Tout dépend également de l'accessibilité de la capa ... En Orboros, on n'a que le WoldGuardian, alors qu'en Menoth, tu peux en aligner tellement que ça en devient comique :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique