COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Tournoi l'alliance du 04/09/16 débriefing
baldur59:
Message reçut Flo et j'en tiendrais compte pour le prochain.
J'ai une mauvaise habitude de sortir 2/3 trucs a la dernière minute en croyant bien faire mais effectivement cela peu troubler voir gener.
Le prochain sera avec un règlement carré et sans changement de dernière minute pour que tout soit a plat dés le dépard.
Merci.
darkshenker:
Perso j'ai adoré (et pourtant je me suis 2 belles déculottées en 1ère et 2ème partie), et je ne dis pas ça car je fais partie du club organisateur.
L'ambiance était extra, les locaux aussi! Je plussoie sur le bruyant mais bon c'est normal: un joueur Battle à la base ça gueule alors en tournoi à 3 mètres derrière nous... ;)
Ça fait super plaisir de rencontrer des joueurs de tous les horizons, d'en revoir d'autres que l'on avait pas vu depuis longtemps (Xobal notamment ;)) Ainsi que toute la Team Warmaroilles.
J'ai u de la chance de tomber sur des adversaires patients avec ma noobitude de MK3 et de nouvelle faction.
On grand coup de chapeau aux orgas Baldur et Paladin: encadrer autant de bourrins de la figs sans crier: quand on a pas l'habitude ça force le respect! :)
Je signe d'office pour le prochain et j'essaierai d'être plus en forme histoire de ne pas profiter d'un coup de mou, mérité certes, d'un participant pour excuser mon arrêt avant la fin du tournoi. :)
Mhean:
Encore un grand merci aux orgas pour le boulot abattu, le tournoi était très cool et j'ai fais de bonnes parties, je ressors de là bien content :)
Je ne vais pas revenir sur la salle et le classement, d'autres l'ont fait avant moi et je n'ai pas grand chose à rajouter.
Ca me permettra juste de troller flo57 en étant devant lui (pour une fois) :D
Et je tiens à dire un grand merci à l'orga qui m'a payé une bière (et dont je ne connais même pas le nom *honte à moi*) . C'est à charge de revanche ;)
Petite dédicace à Lucassky et à la partie de fou qu'on a fait. C'était tendu, et j'adore ça :)
PS : @darkshenker navré pour pas t'avoir laissé jouer Dynamo :(
Contre un match up contre Kaelyssa, hésite pas à mettre les moyens pour tuer Eyriss, même si tu dois sacrifier un jack pour.
Je pense que tu aurais pu, par exemple, utiliser un de tes jacks comme rampe à Electro leap avec un spell de Némo, et ainsi la griller à l'électro leap.
C'est un bon moyen de gérer ce genre de solo stealth qui comptent sur leur défense et Stealth.
Blackbiji:
UN gros tournoi à l'extérieur pour notre team, c'est cool, surtout qu'y'avait défi !
Merci à toute l'équipe d'orga d'avoir poussé les murs pour tous nous accueillir, c'était bien cool ... et donc bruyant :D mais c'est un peu de notre faute, hein ;)
Un lever trèèèèèèès tôt pour être à l'heure 200 bornes plus loin, et là ARGH pas de café... bah :) Ca remarchera dans l'après-midi, tout va bien :)
Première reprise avec Cephalyx. Avant tout, je m'excuse encore mille fois auprès de mes adversaires de ne pas avoir maîtrisé toutes mes références sur le bout des doigts, parfois ça a joué contre moi, parfois en ma faveur et j'espère que ça n'a altéré le cours d'aucune partie. Bref, après avoir les lâché en MKII au décours de l'Iron Week, où ils étaient vraiment faiblards, je découvre aujourd'hui une armée d'autant plus forte qu'elle a déjà son Theme Force et qu'il déchire avec Hyper-aggressive et la possibilité d'un Ambush. Le Sac Pawn des solos (notamment des agitators) et des casters est une réponse parfaite à un tournoi où je vois arriver ouatemille joueurs Cygnar et Légions et je ne me suis pas trompé... Mes Skornes n'auraient eu aucune chance sur la plupart des Match-ups rencontrés.
Je pense que ce sera Cephalyx jusqu'à la sortie des Theme Force et on verra si je finis de peindre Skorne avant la MkIV ,)
Merci donc encore aux orgas et à mes adversaires, auprès donc desquels je m'excuse encore une fois des bourdes commises et merci à tous les autres (et maman) :)
fred57:
Mon petit debrief .
Je ne vais pas faire dans l'originalité, bonne ambiance, bonne salle (bruyante ) et le bémol du "classement"...
Non pas que j'en ai particulièrement à faire mais bon.... La quatrième ronde ne servait au final à rien, à part pour les deux premiers...OK, pas de soucis, mais au final on aurait pu partir genre 1h30 plus tôt... Avec plus de 300 bornes à faire, c'eut été appréciable. ;)
L'ajout de points pour la peinture, KTC et victoire scenar' , la encore pas de soucis..... Mais annoncées clairement dans le règlement eut été encore mieux.
Mais au final un bon tournoi quand même, avec plein de gens sympas (si si même mon adversaire ronde 3, qui a eu le bon gout de faire un moyenne de 9 sur dés tout le long de la partie .... A charge de revanche et cette fois ce sera mon tour d'avoir une chance insolente ;D).
Un grand merci aux Orgas pour cette journée (et puis c'est cool de mettre une tête sur un pseudo)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique