COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
Tournoi l'alliance du 04/09/16 débriefing
Xobal:
Hello voici mon long débrief (excusez)
1er partie je perd - hooo
2eme partie je gagne --- happy
3eme partie je gagne --- wééé
4eme partie je perd -- snif
Aucuns griefs.
Très content d'etre viendu, je revenerai. Conté sur moi.
Très content itou d'avoir revu les membres actifs du club de l'Alliance, Pala, David, FX :) , le bonjour a été passé aux vieux belges d’antan, qu'ils soient expatriés en Suisse ou viré cazak sur d'autres jeux ou-i-fau moins réfléchir ;)
See you next year !!
Xobal
Feldun:
Rapide débrief pour ma part.
Trés content de ma journée. La routes est facile et pas trop longue. 95% d'autoroute en venant de chez moi ;)
La salle étais spacieuse, bien que bruyante compte tenu du nombre de tournois qui s'y déroulent.
Orga sympa, timing respecté.
Trois petit bémol pour ma part:
Le classement, mais ça as déjà été discuté.
Le matériel: J'ai répondu à la demande concernant les decors et zones de scénar, passé plusieurs heures au cours de la semaine pour découper 24 zones rondes, et transporté la grosse caisse de décors dans ma petite voiture. Pour me voir dire à l'arrivé que ce n'est plus nécessaire. J'aurais appréciée d'étre préévenu à l'avance.
Les clock: Je prend ma clock comme demandé, mais la range quand je vois qu'il y en as une a ma table. Sur recherche des orga, je fini par la prêter de bon coeur car il en manque une.
Mais le comble , c'est que je ne la récupérerai pas avant la fin de tournois, et que je passe toutes les rondes suivante à chercher un clock à chaque partie. Les laisser sur les tables de départ aurais été plus simple.
Malgré tout, je reviendrai l'an prochain si mon emploie du temps le permet.
A votre tour de monter en Belgique les gars!
baldur59:
Attention info banquante.
Pour ceux qui on fait un paiement par chèque pour le tournoi , ces derniers ont été mis a la banque ce matin .
Attention a vos comptes.
Feldun:
Au fait, je n'ai pas récupéré l'objo que j'ai prêté.
baldur59:
Je lai signalé dans le post de tête
- 2 objos ont été oublié
- 1 drapeau type troll
Ils sont au chaud dans notre club , si il y a moyen de s'arranger on trouvera une solution.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique