COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Nord/Tétéghem] eWarma'roilles, Master du ch'nord (48 joueurs) le 15/16 avril
John McForester:
Au niveau des repas, il y aura du maroilles ? ;D
Vacances scolaires, donc je regarde un peu, mais je serai sûrement là ! Probablement une excuse pour voir ma famille sur place en plus :)
Lelith:
--- Citation de: John McForester le 07 septembre 2016 à 17:57:05 ---Au niveau des repas, il y aura du maroilles ? ;D
Vacances scolaires, donc je regarde un peu, mais je serai sûrement là ! Probablement une excuse pour voir ma famille sur place en plus :)
--- Fin de citation ---
Je peux même te laisser un maroilles à cote de toi pendant toutes tes parties. Si cela aide à ta concentration.
John McForester:
J'ai du sang ch'ti, je suis immunisé, mais ça peut déconcentrer mes adversaires alors pourquoi pas :P
Sharkface:
Bonjour, pourrais-je avoir un RIB pour payer d'avançe et ainsi dormir sur mes deux oreilles jusque là ;)
Ialo Nanto:
--- Citation de: ShoofShoof le 06 septembre 2016 à 19:43:13 ---Hello !
Je recommande fortement, malgrès les 14h de voiture dans la punto. Qui sont passé vite finalement avec mon Guigui. <3
Un accueil formidable, des gens accueillant. Une salle bien équipé et bien éclairé.
Des très bon apéro et on à bien mangé ! La salle est facile d'accès et il y à beaucoup de place sur le parking.
La boite de nuit du coin est très sympa. L'orga et l'arbitrage sont parfait.
Enfin bref un des meilleurs tournoi que j'ai pu faire Warmachine/Horde.
Moi je prends une place avec vous et peux faire le sam pour la boite
Donc je m'inscris direct et j'attends de voir en 2017 :D
--- Fin de citation ---
EDIT : bizarre mon message n'est pas avec ?
Et bien moi, je note la date et regarde pour venir !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique