COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Nord/Tétéghem] eWarma'roilles, Master du ch'nord (48 joueurs) le 15/16 avril

<< < (7/24) > >>

fred57:
Lelith MP  ;)

Gorbar:
Après l'invitation de Lelith, je me devais de répondre rapidement  :P.

J'ai tenté de négocié et cela tombe en même temps que trolls et légendes a Mons ou j'étais sensé me rendre en famille.  :-[

Je tente de faire le forcing pour venir défendre la cause minions.

Promis, si je viens, tout sera soclé! Autant prévenir mes adversaires, je m'arrangerai pour parler plus vite également afin d'expliquer la totalité de mes rèfs ADR en moins de 20minutes :P

J'ai peut-être mal lu mais j'ai pas vu de date limite de payement. Faut que je me décide pour quelle date?

Lelith:

--- Citation de: Gorbar le 21 février 2017 à 15:54:27 ---Après l'invitation de Lelith, je me devais de répondre rapidement  :P.

J'ai tenté de négocié et cela tombe en même temps que trolls et légendes a Mons ou j'étais sensé me rendre en famille.  :-[

Promis, si je viens, tout sera soclé! Autant prévenir mes adversaires, je m'arrangerai pour parler plus vite également afin d'expliquer la totalité de mes rèfs ADR en moins de 20minutes :P

J'ai peut-être mal lu mais j'ai pas vu de date limite de payement. Faut que je me décide pour quelle date?

--- Fin de citation ---

La veille =p

On est pas chiant dans le Nord =O

Gorbar:

--- Citation de: Lelith le 21 février 2017 à 15:55:29 ---La veille =p

--- Fin de citation ---

Lol, ca marche. Mes négociations commencent officiellement aujourd'hui dans ce cas.

connetable_pa:

--- Citation de: Lelith le 21 février 2017 à 15:55:29 ---
--- Citation de: Gorbar le 21 février 2017 à 15:54:27 ---Après l'invitation de Lelith, je me devais de répondre rapidement  :P.

--- Fin de citation ---

La veille =p

--- Fin de citation ---

Ca tombe bien je regarde de mon côté aussi ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique