WARMACHINE/HORDES > Cryx
Statistiques Cryx - WTC 2016
Furtifs:
Salut à tous,
Je ne sais pas si tout le monde l'a vu donc je poste les statistiques du WTC 2016, on représente 9.3% des joueurs !
La répartition des casters :
Denny1: 10
Scaverous: 9
Coven: 8
Asphyxious3: 8
Skarre1: 7
Goreshade1: 5
Skarre2: 4
Agathia: 2
Goreshade2: 1
(il manque quelques listes encore)
le lien : https://wmhwtc.wordpress.com/2016/09/06/2016-wtc-list-statistics/
Qu'en pensez-vous ? ;D
Furtifs
John McForester:
Qu'il manque quand même pas mal de casters... Mais au moins c'est (presque) plus les mêmes...
eN-o-N-o:
Nan la vraie stat c'est 54 -> 27 cryx.
Voila, pour le top tier, faut chercher chez les autres factions ;)
Plazma:
Cryx 7e faction la plus représentée.
Et la répartition des casters est conforme à ce que je pense de cette MKIII, beaucoup de nos casters sont devenus jouables, et il y a moins d'évidences qu'avant. Contrairement à Troll-Madrak 2 (lol) Blight-Lilyth3 (re lol) Boros-Wurm(...) .
Je trouve ca franchement cool. Déjà on va arrêter de me casser les c.... parceque je joue pDenny dans mon pairing alors que c'est réellement le caster que je kiff le plus jouer, et ensuite parce que ca permet à tout le monde de trouver "son" pairing.
Personne à eu les balls de jouer Venny je suis triste par contre :'(
edit : en fait si certainement, il manque deux noms de caster dans la légende.
John McForester:
Nan dégueuneghra ça fait 10 ans qu'on attend un nerf et c'est la 2 qui a tout pris, on attend toujours, et elle reste dégueu, donc rêve pas, on va continuer de te les briser :-P
Je suis allé comparer avec l'an dernier, alors quelques remarques sur la mk3 tellement mieux équilibrée que mk2...
1) Dégueuneghra : de 40 à 37% de présence (en nombre de joueurs), on peut donc affirmer un oubli de nerf.
2) le top 4 : passe de 73% des listes à 64%. Donc moins d'évidences qu'avant.
3) ce top 4 est talonné de près par les 2 autres bons casters et Skarre2 (??!!) (30% des listes) là où l'année dernière ce «deuxième tier» était déjà à la ramasse (15%, en fait le même nombre de listes pour le double de joueurs)
4) certes c'était aidé par un plus grand nombre de joueurs, mais l'année dernière, 13/17 casters étaient présents, pour seulement 9/18 cette année ! La moitié des casters tombés aux oubliettes ?!
En vague conclusion sur mon impression de l'équilibre mk3 actuel : le god tier rest moins évident qu'avant, mais en contrepartie le poubelle tier représente 50% de refs trop mal fichues pour voir la table... serait-ce une façon volontaire de simplifier l'équilibrage en ne prenant en compte que la moitié des refs ? ::) :P
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique