WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Listes du WTC

(1/12) > >>

Mhean:
Pour les netdecker de tout bords, c'est par ici :

http://www.discountgamesinc.com/blog/

A noté qu'on a également reçu la répartition des casters, ça se passe ici :

https://wmhwtc.wordpress.com/2016/09/07/revised-wtc-2016-list-statistics-and-data-file/

Je trouve ça vraiment désolant pour troll et circle d'avoir un caster aussi prédominant.

eN-o-N-o:
Je vous trouve quand même dur avec une version qui vient de commencer à exister.

Après faut espérer que le rythme des changements soit plus niveau 2015 que 2012.

MouskapetAJSA:
Bon ba voilà, c'est parti pour se bouffer des listes ^^

Raistlin:
Les stats sont intéressantes. Je m'attendais à une domination plus écrasante de warmachine par rapport à hordes. On est sur du 60% warmachine, presque comme avant si je dis pas de conneries.
Il y a une répartition assez équilibré entre les grosses factions de warmachine, même si Cryx est largement moins représenté qu'avant. Par contre à Hordes, il y a une grosse présence Orboros et Trolls.

C'est effectivement très triste de voir la répartition des casters en orboros et trolls. Pour moi c'est une grosse erreur de game design de PP. Je serais curieux de connaitre la répartition des armées si Madrak 2 et wurmwood étaient nerfés.
Haley 2, Severius 2, Ossyan et Irusk 2 sont bien présents. Pas trop d'Harkevitch, je suis surpris.

Par contre la répartition des warlocks minions est cool. Je suis surpris de l'absence d'Helga et de Midas, et de la présence d'Arkadius et Sturm & Drang en telle quantité.

Ygemethor:
Je suis très déçu, Wurmwood n'est pas le caster avec le plus gros % d'apparition (j'ai pas le nombre de fois où il est joué, par contre). Gamin, t'as pas honte de faire baisser les stats en mettant deux Orboros dans la même équipe  :P ?

Sinon, on voit que dans chaque faction, on a quasiment toujours 4 casters qui représentent en gros 75% des picks. Pour ce qui est de l'équilibrage intra faction tant vanté on n'y est pas vraiment encore...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique