COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[GRENOBLE] Multichannel 2016 3 et 4 Décembre 2016
HudsonH:
--- Citation de: lairder1 le 30 novembre 2016 à 10:24:32 ---Je l achete a la fin du week end la cantatrice
--- Fin de citation ---
Vous repartez chacun avec une des figurines spéciales à la fin du week-end. Je vous laisserez faire vos échanges ^^
Titi:
--- Citation de: HudsonH le 30 novembre 2016 à 17:06:08 ---
--- Citation de: Titi le 29 novembre 2016 à 16:00:35 ---Ah ? Vous les avez trouvées où vos références aux couleurs de la Vieille Foi ? Ça m'intéresse ! :)
--- Fin de citation ---
Bah? t'as la mémoire courte mon Titi ^^
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,18774.0.html
--- Citation de: elric le 08 juin 2016 à 00:24:40 ---Dans le NQ 52, tu trouveras un schéma de peinture alternatif fait par Michael Archer.
C'est celui d'un paladin de la Vieille Foi.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Pfff... déçuuuu... j'ai cru un moment que tu avais eu une autre source édifiante qui aurait pu nous donner pleiiiiin d'infos sur la Vieille Foi ! Tant pis... :'(
HudsonH:
Bon, après les photos des figurines spéciales, voici leurs règles.
Normalement, une feignasse dont le nom commence par "Mcfo" et finit par "rester" devait les relire pour trouver les fautes, mais apparemment son hamster à mangé ses devoirs
Donc ça sera comme la sortie des profils de la Mk3... à la zob et avec #3ansdeplaytest
Si jamais vous êtes balaises et arrivez à trouver des erreurs d'ici demain, on pourra peut-être corriger avant impression
https://www.dropbox.com/s/at0pumk50q8kxrt/profils.pdf?dl=0
John McForester:
Merde, c'est de la faute de Marius ;D
Désolé, ça m'était sorti de l'esprit, et depuis ta relance j'ai pas trouvé le temps de m'y remettre :-[
Conar le Barban:
Du coup pour quand même participer un peu :
-spell ward et battle-driven c'est des règles de model.
-dark animation within 3" c'est so mk2.
-Ayisla’s Veil : pas de durée. Et à mon avis ça devrait être while B2B.
-Imprint : comment ils marchent ?
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique