COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[GRENOBLE] Multichannel 2016 3 et 4 Décembre 2016

<< < (9/34) > >>

MrFox:
Virement fait (Quentin)  :)

Kechian:
D'ailleurs une question en mode #jeracontemavie

Ca fait 1 an que je joue orboros donc j'ai à peu près toute la game peinte. Je viens avec pour que Lairder1 joue avec!
Pour le multichannel je voulais tester Scyrah avec les figurines en partage de Fox.
Mais si ca pose un soucis parce que je serai pas super à l'aise avec les refs, pas forcément rapide etc vous pouvez m'inscrire en orboros/scyrah (c'est le meme camp du coup pratique!)

Ou le fait que je n'aurais pas le niveau en scyrah est pas important? Ce que j'avais compris mais vaux mieux demander  :D

HudsonH:
Vous pouvez jouer plusieurs factions tant qu'elles restent dans le même camps. Si tu veux faire les parties petit format en elfe et les gros format en orboros, pas de soucis.

Par contre, pour des questions de rythmes, les parties sont à la clock, donc tu peux jouer à deux à l'heure en découvrant très réf.. mais ça te coûtera certainement la victoire
.. ce qui n'est pas très grave puisque ce n'est pas un tournoi :-D (mais il est possible que tes coéquipiers te huent si perds trop de parties et coûte la victoire à ton camps)

Titi:

--- Citation de: HudsonH le 22 septembre 2016 à 11:55:28 ---(mais il est possible que tes coéquipiers te huent si perds trop de parties et coûte la victoire à ton camps)

--- Fin de citation ---
Ne vous inquiétez pas si vous êtes dans mon camp, normalement c'est moi qui me ferai huer pour avoir tout perdu... :P

Aljamis:

--- Citation de: ozone le 13 septembre 2016 à 08:28:37 ---un bien bel évènement qui s'annonce,
si je n'eut pas dépassé mon quota d’absence familiale, je vous aurais volontiers rejoins dans la bonne ambiance.

--- Fin de citation ---
Moi non plus je ne peux venir, comme Ozone, mon quota d'absence risquerait de froisser si je venais.
Mais Mon cher Ozone, si ce genre d'event t'intéresse! pourquoi n'organiserions pas le notre sur nos terres sur une date à l'opposé du multichannel?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique