COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[GRENOBLE] Multichannel 2016 3 et 4 Décembre 2016
seblewolf:
--- Citation de: seblewolf le 08 septembre 2016 à 12:25:39 ---Bon voici l'état des inscription :
The Fanatics Alliance :
-Titi (Menoth/cyriss) => Inscrit
-Bullshark (Khador/Menoth) => Inscrit
-Starpu (Khador) => Inscrit
-Manu (Khador) => Inscrit
-Schlaf (Menoth/Cyriss) => Inscrit
-Mike Brant (menoth) => Inscrit
The Divine Reckoning :
-Napokt (Orboros) => Inscrit
-Khorn (Cryx) =>Inscrit
-Fedmahn (Orboros) => Inscrit
-PEC (Orboros) =>Inscrit
-Kechian (Scyrath) => Inscrit
-Mr Fox (Scyrath) => Inscrit
-Shipwreck (Scyrath) =>Inscrit
-Laider 1 (Orboros) => Inscrit
The Agnostic Coalition :
-kaelis (merco) => Inscrit
-Allan 255 (merci) => Inscrit
-Alris (merco) => Inscrit
--- Fin de citation ---
MAJ de inscritpions !
Il ne reste plus que 4 places !!!
HudsonH:
Avec le Big Five (qui était très bien), on a pris un peu de retard (sur le retard qu'on avait déjà) et on a molli au niveau des teasers.
Bon, du coup, pour remplir, je met du teaser à moitié cuit ^^
En premier, la Diva Plavalaguna, dont la voix enchanteresse n'a d'égal que sa fureur dans la défense du camps des Agnostiques
Ensuite, pour remplir, une partie des orgas durs à la tâche hier soir:
Yannick essaie de déterminer si il vaut mieux massacrer le Forex à la Dremel, ou se péter les doigts en le découpant au cutter
Et Damien me menace suite à une de mes idées à la con en disant: "J'ai quelque chose de lourd et fragile dans la main, je n'hésiterai pas à m'en servir"
Titi:
Allez hop hop hop ! Il faut que tout soit prêt à temps ! Sinon ce sera trop facile de critiquer... :P
Starpu:
Si vous voulez un coup de main, dites moi, je pourrais peut être me taper le trajet un soir ou 2. Ca changera peut être pas la phase du monde mais ça peut aider.
seblewolf:
Bon il reste 3 places : 2 en fanatic alliance et 1 en agbostic coalition. Mais on peut accepter en divine reckoning en faisant un swintch
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique