WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

creeping barrage

(1/1)

vitzerai:
le canon du conquest a une rof de 2, est ce que l'on peut faire 2 fois creeping barrage par arme ou une seule fois?

Tim:
Le texte de la carte ne laisse part à aucune ambiguïté : "Instead of attacking with this weapon during his activation [...]".

Donc soit tu poses ton AOE de 4" soit tu tires 2 fois.

D'autre part je te conseille de faire attention, ce n'est pas pour le canon principal ("Main Guns") que tu poses la question pour les armes secondaires ("Secondary Battery").

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique