COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
bon ! là j'ai vomi
Lucius Forge:
En même temps si les spam Warjack deviennent forts, peut-être que des Wardudes pouvant les sortir ressortiront des placards. Une évolution de méta en somme. je trouve pas ça plus immonde que 48 doom reavers ou 60 bane ....
billoudav:
--- Citation de: Titi le 09 septembre 2016 à 11:43:45 ---
J'ai l'impression que ce genre de liste ne cherche pas à gagner, juste à faire perdre l'adversaire à l'horloge...
C'est sûr qu'au niveau intérêt de jeu, on a vu mieux. :-\
--- Fin de citation ---
C'est aussi une manière de jouer...
Poser plus de problèmes à l'adversaire qu'il ne t'en pose, c'est un credo !
et si vous vomissez sur ce genre de liste, attendez de voir le spam de poules naines+Ossrum ! (bon je vous rassure, le genre de liste que je ne jouerais pas non plus, je vois mal où est le plaisir de jouer)
Titi:
--- Citation de: billoudav le 09 septembre 2016 à 13:11:32 ---C'est aussi une manière de jouer...
Poser plus de problèmes à l'adversaire qu'il ne t'en pose, c'est un credo !
--- Fin de citation ---
Je sais bien. J'ai déjà joué une liste Lucant-double-Reciprocators sur ce principe. J'attendais tranquillement que mon adversaire épuise son temps en l'empêchant de scorer au scénario...
Clairement, c'est un style de jeu où je m'ennuie (et comme en ce qui me concerne, je préfère m'amuser que gagner... :P).
Benoit:
C'est le joueur Canadien je crois.
Si c'est lui, on le voit manger du Troll avec sa liste ici : //www.youtube.com/watch?v=0FGuT4p_QwsLa qualité est pas top en comparaison de nos podcats français.
juju:
La vraie gros différence c'est que malgré tout ce qu'on entend en France, ya très peu de personne qui ont envie de spammer autant de Jack.
L'infanterie ça pouvait encore aller mais la se taper autant de model Jack ya très peu de francais qui en auront le courage.
De la même manière peu de monde faisait du 30 banes ou du mad dog avant finalement.
Meme moi ca me fait suer d'acheter 4 dervish pour faire une liste amon :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique