COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
SMOGCON 2017
ealthril:
Arrête de nous faire baver Azo! >:(
Je prépare mon voyage pour smogcon 2018 :P
Au besoin tu peux nous choper des exclus?
SunHunter:
Ca va tout de suite vachement plus ressembler à la SmogCon 2015 et tous les trucs mythiques qu'on y a vécu !
Bordel je ne sais pas où je suis ni ce que je ferai en Février, mais dès que je le sais et s'il reste de places en ligne, bim j’achète !
Surtout que Birmingham j'ai jamais fait, ce sera l'occasion de prendre quelques jours en rab !
SunHunter -
azoxystrobin:
Les exclus?
Mais il y aura une brouette de goodies !
des dés, des pions, les zones estampillés SMOGCON, deux exclus smogcon (pas du tout du tout officiels oh non vraiment pas) de versions pirates d'un gobber et d'une elfe.
Et bien sur le lancement et la figurine de la nouvelle faction.
J'ai pris ma place pour faire une partie contre Will Hungerford aussi.
OMG ça va être enoooorme.
Ialo Nanto:
Tu le vends très bien ton week-end WarmacHordes !!
Moi le truc qui me fait flipper c'est le niveau d'anglais qui faut avoir pour pouvoir jouer et dialoguer un minimum avec les orga !! :-[ :'(
Tim:
--- Citation de: Ialo Nanto le 23 octobre 2016 à 18:21:31 ---Moi le truc qui me fait flipper c'est le niveau d'anglais qui faut avoir pour pouvoir jouer et dialoguer un minimum avec les orga !! :-[ :'(
--- Fin de citation ---
Tu aurais été là à Jointville, j'avais la même appréhension et finalement on comprend assez facilement ce qu'ils disent. Bon je reconnais que quand la phrase devenait longue j'étais parfois perdu mais bon ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique