COMMUNAUTÉ > IRON WEEK

IRON WEEK 2016

<< < (23/32) > >>

Conar le Barban:
Le centre géographique n'a aucun intérêt, il faut un lieu accessible.

--- Citation de: GRUXXKi le 18 octobre 2016 à 09:48:33 ---Et rien que pour les fromages et le vin, on gagne!

--- Fin de citation ---
Pour le vin il vaut mieux s'arrêter avant ! Mais t'as de la chance c'est la même région.

Starpu:
On s'en fou les gens qui vont à l'iron week ont pas l'age de boire... (ok je sors  ;D )

eN-o-N-o:

--- Citation de: GRUXXKi le 18 octobre 2016 à 09:48:33 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 18 octobre 2016 à 09:37:56 ---J'constate que tu ne nies pas l'absence de réseau à Besac ;D

--- Fin de citation ---

On a la 4G Moosssieurrrr. Et la fibre! Ville de haute technologie et de cancoillotte!

Et rien que pour les fromages et le vin, on gagne!

--- Fin de citation ---
Gagne face à Lyon ? Aux bouchons lyonnais ? Aux saucissons au vin, quenelle à l'écrevisse, salades au cervelas, gratinées à l'oignon, pouchouses, andouilettes et variantes ?

Ah pardon. Je viens de comprendre que c'était forcément de l'humour. Bien, Éric ;)

Asclepios:
Niveau fromagess (je mais deux "s" parce qu'on en a tellement qu'un seul ne rend pas justice à la région), pardon mais y'a pas de match. Clermont est laaaaaargement au dessus.  8)

Bon en vin, on est limite par contre, il faut l'admettre.

connetable_pa:
Les gars cherchez pas VG est en région parisienne, de leur propre aveux il ne chercheront pas ailleurs. Je dirai hélas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique