COMMUNAUTÉ > IRON WEEK

IRON WEEK 2016

<< < (25/32) > >>

Rafa:
Tours c'est parfait les mecs ceci dit...

juju:
Rafa propose apparement de faire ça chez lui, VG sera t'il preneur de cette proposition cavalière ?
Il y aura t'il suffisamment de place dans Rafa, euh... chez Rafa ?

La suite bientôt !

Rafa:

--- Citation de: juju le 18 octobre 2016 à 18:42:39 ---Rafa propose apparement de faire ça chez lui, VG sera t'il preneur de cette proposition cavalière ?
Il y aura t'il suffisamment de place dans Rafa, euh... chez Rafa ?

La suite bientôt !

--- Fin de citation ---

Bah vu que y avait 6 inscrits au dernier on aurait put le faire chez moi sans problèmes ^^

Aod:
Il y a TOUJOURS de la place dans Rafa

Ialo Nanto:

--- Citation de: connetable_pa le 18 octobre 2016 à 11:51:16 ---Les gars cherchez pas VG est en région parisienne, de leur propre aveux il ne chercheront pas ailleurs. Je dirai hélas

--- Fin de citation ---

La gestion du déplacement du Stock sur une distance de moins de 100km est déjà un défis pour eux, alors le prévoir à plus de 300km de leur bureau n'est réellement pas envisageable. Ce qui est complètement valable.

Après, c'est vrai que le lieu actuel peut être sujet à discussion.

Sinon, concernant le débat plus au sur le fromage. Etant un très grand amateur de cette spécialité culinaire Française, je vous nommerai la Normandie comme terre d'accueil  ;D :P

Ou sinon, tous les ans dans une nouvelle ville dont la communauté de celle-ci s'engage à organiser l'event et d'approvisionner en Fromages et Vins !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique