COMMUNAUTÉ > IRON WEEK
IRON WEEK 2016
Solkiss:
--- Citation de: Starpu le 19 octobre 2016 à 15:36:10 ---
--- Citation de: Ialo Nanto le 18 octobre 2016 à 20:19:36 ---La gestion du déplacement du Stock sur une distance de moins de 100km est déjà un défis pour eux, alors le prévoir à plus de 300km de leur bureau n'est réellement pas envisageable. Ce qui est complètement valable.
--- Fin de citation ---
J'en déduis que tu n’étais pas au Grab & smash. Pour les plus jeunes, VG avait déplacé l’intégralité de leur stock au tournoi, remplissant une pièce entière. Donc à priori ce n'est pas un probleme.
--- Fin de citation ---
Entre déplacer des cartons de gurines dans le scenic du patron avec un mec en plus et déplacer beaucoup plus de figurines (le stock du grab & smash était ridicule versus celui de l'ironweek 2015), des rayonnages pour mettre les figurines (au grab&smash c'est en vrac sur des tables), des décors & des tables de jeu pour 200 personnes et une douzaine de staff ... il y a un monde entre faire 10 bornes et 500 ...
Joss:
Encore une fois, c'est pas la distance qui importe.
Une fois que ta logistique est en place, quelle soit importante ou pas, la distance n'est pas le soucis.
Aujourd'hui c'est clair qu'ils on beaucoup à déplacer. Mais à part à faire ça dans leurs locaux, ce sera toujours le cas.
GregoireB:
Ce topic donne faim.
Préparez donc vos voyages pour l'an prochain, puisque l'on sait que cera aux alentours des mêmes dates. :)
Et en Janvier spammez la boite du CM s'il n'a pas déjà posté une date précise.
Aljamis:
Venez à Marseille! Avec tous les mitraillages, d'ici l'an prochain il restera moins de 200 000 habitants, ça laissera beaucoup de place!
Plazma:
Puisque ce thread se transforme en "venez découvrir ma région" je vous propose Guérande. La communion parfaite entre la mer et la pluie. Et puis on a du bon sel.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique