COMMUNAUTÉ > IRON WEEK
IRON WEEK 2016
xanntrey:
J essayerais d etre present pour de bonnes parties de poutrage faciale !
WillVG:
Les règlements des formats Masters, Iron Gauntlet, Champions et Thunderdome sont en ligne sur le site de l'Iron Week !
Comme l'année dernière aura lieu le dimanche le tournois des champions, les purs les durs. Pour se qualifier il faut simplement jouer et gagner les tournois de la semaine !
Les tournois qualificatifs sont :
-Le Steamroller du Mardi (1 place)
-Le Rumble du Mercredi (1 place)
-Le Master du Jeudi (2 places)
-Le tournoi par équipe du Vendredi (3 places, l'équipe gagnante)
-L'Iron Gauntlet (1 places)
De plus, nous avons mis à jours les tarifs des billets journée et week end pour correspondre à notre envie de partager un maximum cette année avec vous :)
Vous pouvez vous inscrire dès maintenant à l'adresse suivante : http://www.victoriagame.fr/store/billetterie-iron-week-16
Tza:
En fait le problème c'est qu'avec l'annonce super tardive je crois que personne se motive pour bouger... Les trains sont 2 fois plus chers qu'il y a 2 mois, poser des congés pour dans 4 semaines c'est pas franchement gagné, le tournoi par équipe c'est même pas la peine d'y penser pour organiser une équipe en si peu de temps, de ce qu'on voit y'a pas d'étrangers qui passent cette fois, quand on regarde sur les tournois il y a personne d'inscrit et quand on discute avec les gens à droite à gauche ils sont pas motivés pour monter (normal vu qu'il y a des tournois ailleurs à 1 ou 2 semaines d'intervalle qui sont posés depuis 3 mois).
Bref perso autant j'avais bien aimé l'an dernier, autant cette année je vais sans doute pas venir pour toutes les raisons évoquées ci-dessus. Est-ce qu'on peut avoir une idée du nombre d'inscrits actuel ?
Rafa:
--- Citation de: Tza le 27 septembre 2016 à 20:13:34 ---En fait le problème c'est qu'avec l'annonce super tardive je crois que personne se motive pour bouger... Les trains sont 2 fois plus chers qu'il y a 2 mois, poser des congés pour dans 4 semaines c'est pas franchement gagné, le tournoi par équipe c'est même pas la peine d'y penser pour organiser une équipe en si peu de temps, de ce qu'on voit y'a pas d'étrangers qui passent cette fois, quand on regarde sur les tournois il y a personne d'inscrit et quand on discute avec les gens à droite à gauche ils sont pas motivés pour monter (normal vu qu'il y a des tournois ailleurs à 1 ou 2 semaines d'intervalle qui sont posés depuis 3 mois).
Bref perso autant j'avais bien aimé l'an dernier, autant cette année je vais sans doute pas venir pour toutes les raisons évoquées ci-dessus. Est-ce qu'on peut avoir une idée du nombre d'inscrits actuel ?
--- Fin de citation ---
Plus que totalement d'accord avec tout ça...
Je suis peut être con mais une question subsiste c'est toujours au même endroit que les éditions précédentes ????
John McForester:
Sur le manager on est 4 ::)
Mais venez, on va bien se poutrer !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique