COMMUNAUTÉ > IRON WEEK

IRON WEEK 2016

<< < (9/32) > >>

Solkiss:
Perso je sais pas encore si je vais pouvoir venir ... ça dépendra des vacances de Madame. Si elle se barre dans le Ch'nord avec les gosses, je débarque ...

juju:
Je connais personne qui y va en dehors de ceux qui l'ont annoncé ici...

Je n'y serais pas non plus car à un mois du truc, je ne peux pas désorganiser toute l'orga familiale même pour un tournoi à Paris.
J'espère pour vous que vous aurez quand même du monde !

WillVG:

--- Citer ---à modifier, le tableau des points pour l'Iron Arena, qui est resté en format MKII
--- Fin de citation ---

Comme marqué en gros et rouge au dessus il s'agit d'un exemple basé sur l'Iron Week 2015 pour montrer l'idée générale des points ;)

--- Citer --- le tournoi Iron Gauntlet est ouvert à tous ?
--- Fin de citation ---

Bien entendu ! Les codes d'accès au manager sont envoyés sous 72h après achat du billet pour pouvoir s'inscrire directement aux tournois de son choix.

--- Citer ---Je suis peut être con mais une question subsiste c'est toujours au même endroit que les éditions précédentes ????
--- Fin de citation ---

C'est en effet la même salle. Toutes les infos pratiques sont sur la page suivante :http://www.victoriagame.fr/store/content/logistique-9

Le nombre d'inscrit va augmenter mais il faut commencer à se décider sinon tout le monde va se regarder sans bouger ;)
J'ai bien conscience que le timming est mauvais mais néanmoins nous ferrons tout notre possible pour proposer le meilleur rassemblement possible :)

Vous trouverez un sous sujet en haut de cette section pour discuter de cet Iron Week.

satanipoing:
Dans l'extrême Nord, nous montons une team pour le vendredi et comptons faire Iron Gauntlet

xanntrey:
pareil que le mec au dessus qui ramènera la pluie avec lui...

j essaye de voir pour une team le vendredi et je viendrais niquez des tronches le samedi/dimanche aussi,  je pense par-contre que le mardi/mercredi et le jeudi seront vides, du moins moi je n'y serais pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique