COMMUNAUTÉ > IRON WEEK

IRON WEEK 2016

<< < (11/32) > >>

Melchior:

--- Citation de: WillVG le 28 septembre 2016 à 15:31:20 ---
Comme marqué en gros et rouge au dessus il s'agit d'un exemple basé sur l'Iron Week 2015 pour montrer l'idée générale des points ;)

--- Fin de citation ---

Oups. Boulet inside. Abord, abord. He's sorry.

Merci pour tes autres réponses, je vais m'inscrire du coup. Ça fera de la chair fraîche mais ça forge... et ça aura le mérite de doubler la motive pour peindre...

Froutch:
Du coup qui est motivé pour venir et quand ?

Pas sur de pouvoir être là toute la semaine mais quelques jours à pousser de la fig me feraient le grand bien.

schlaf:

--- Citation de: WillVG le 28 septembre 2016 à 15:31:20 ---J'ai bien conscience que le timming est mauvais mais néanmoins nous ferrons tout notre possible pour proposer le meilleur rassemblement possible :)

--- Fin de citation ---

ben, y'a des fois, quand les conditions sont pas bonnes, faut savoir arrêter les frais... je comprends même pas comment on peut espérer faire venir du monde alors que les critiques des précédents sont déjà pas folichonnes, et que mêmes les tournois de quartier sont annoncés avec plus de préavis que ça...

après, si ça vous coûte rien à part du temps, pourquoi pas, mais faudra pas chouiner que les joueurs ils sont trop méchants à ne pas vouloir venir.

eN-o-N-o:
Le L&L, a priori, c'était perfectible, mais j'ai un très bon souvenir de l'iron week l'année dernière.

John McForester:
+1 Nono :)

Autant je comprends que la date bloque certains (trop tard pour s'organiser) autant je pense que ceux qui n'y vont pas parce qu'ils ont un mauvais souvenir du LoLo ou parce qu'ils pensent qu'il n'y aura pas assez de monde pour que ça soit intéressant passent à côté de quelque chose ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique