COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

Calendrier

(1/2) > >>

Conar le Barban:
Bonjour à tous,

Cette fin d'année ne ma paraît pas très remplie en tournois, surtout quand je regarde le calendrier de BG. La question qui me vient est donc : est-ce que la fonction qui inscrit les tournois déconne ou est-ce qu'il y a un relâchement de la part des gens qui s'occupent d'annoncer les tournois sur le forum ? Parce que souvent les titres des sujets sont pas très clairs (pas forcement de date, localisation floue), si en plus on a pas le calendrier pour voir rapidement ce qui se prépare, on risque pas de se bouger.

Ptit Nico:
Quand on regarde les différents sujets :

Challenge Inter Clubs de l'Est 2016 : pas de lien vers le calendrier.
Clogcon 2016 -11/13 novembre : pas de lien vers le calendrier.
[GRENOBLE] Multichannel 2016 3 et 4 Décembre 2016 : pas de lien vers le calendrier.
[Nantes-44] La sHow-11 septembre 2016 : pas de lien vers le calendrier.
[LYON] warmachiche et hordes 75 points : pas de lien vers le calendrier.
[Uchronies Paris] Tournois warmachine prime & Primal 11 Septembre 2016 : enregistré dans le calendrier !
[Angoulême] - 30/10/16 - AAJH - Tournoi Warmachine : pas de lien vers le calendrier.
[Toulouse] OrktoberFest 1er & 2 octobre 2016 - Qualifiers Invitational ClogCon : enregistré dans le calendrier !

Conclusion : relâchement de la part des gens qui s'occupent d'annoncer les tournois sur le forum.

manu74:
Je propose qu'on fouette les orgas !  ;D

Titi:
... avec des orties fraiches, bien sûr ! :P

GRUXXKi:
Oui clairement je n'avais pas fait attention, mais merci de mettre à jour vos messages.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique