MODÉLISME > Discussions modélismes

Le bleu Troll!!!!

<< < (4/7) > >>

Lucius Forge:
Je t'invite à consulter le topic de Paritazi : https://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=14306.50

je lui avait demandé sa recette, et ça marche vraiment bien.

Jojonathan:
Le bleu est très profond et très beau, c'est bien!
Pour la lumière, il faut impérativement suivre cette seule et unique règle: considère chaque volume indépendamment du reste de la figurine! Le clair au dessus, le foncé en dessous :)
Du coup, déplace la lumière de tes doigts de 90° vers le haut et HOP ;)

Captainoliver:
Bon voilà l'avancement.... je suis pas mécontent du visage.....sauf le menton mais avec la peinture des "pustules" ça atténuera surement l'effet "plat"!

J'enregistre le conseil pour la lumière mais j'avoue avoir la flemme de reprendre les mains (déjà trop d'essais pour trouver la bonne couleur/technique)... mais je l'appliquerai sur les suivantes!

Bon ça va demander de la pratique pour atteindre le niveau de certain.... mais ça motive!!!

Mais je suis preneur de commentaire

PS: pour la ligne de moulage (en travers du visage) j'ai acheté la fig sous-couchée et encore ma copine la flemme qui est passée par là ;) mais les prochaines seront "grattées"!

encore merci à tous!

oliv'

Benoit:
C'est franchement très propre. Bravo.
Juste un petit conseil, le front et dessus du crâne pourraient être un peu plus éclaircis.
Très heureux d'avoir pu t'aider. Et bonne chance pour la suite

Captainoliver:
Je me disais justement que je pouvais "étendre" un peu les zones claires.... je vais pratiquer encore et encore.... mais vraiment ça m'a redonné le moral.... (après 3 tests foireux.... je commençais à laisser les pinceaux de coté!!!) là c'est reparti! merci beaucoup
PS: je me suis permis de mettre une de tes réalisations sur notre forum "fig" car en ce moment on se fait un petit challenge peinture....donc je voulais faire voir vers quoi je tends dans ma peinture à mes camarades.... dis moi si ça dérange je la supprime.....(bon j'avoue j'ai dit quelle était de moi  ;) )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique