Auteur Sujet: MK3 me voila en blight  (Lu 2607 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Yomi

  • Novice
  • *
  • Messages: 3
    • Voir le profil
    • E-mail
MK3 me voila en blight
« le: 14 septembre 2016 à 12:06:37 »
Bonjour,

Je me remets au jeu avec l'arrive de la MK3, j'aimerais pouvoir jouer avec des amis ainsi qu'avec des joueurs plus expérimenté ( la communauté de warmalille, les gnomes et associés )

Liste 1 :

(Lylyth 2) Lylyth, Shadow of Everblight
 - Ravagore
 - Seraph
 - Carnivean
Blighted Nyss Raptors (min)
Grotesque Banshees (min)
Blighted Nyss Archers (max)
 - Blighted Nyss Archer Officer & Ammo Porter
Annyssa Ryvaal
Blighted Nyss Shepherd
Strider Deathstalker
Spell Martyr

Liste 2 :

(Rhyas 1) Rhyas, Sigil of Everblight
 - Zuriel
 - Carnivean
 - Scythean
 - Raek
Hellmouth
Blighted Nyss Swordsmen (min)
Blighted Ogrun Warmongers (max)
Warmonger War Chief
Strider Deathstalker
Blighted Nyss Shepherd
Spell Martyr

J'aimerais avoir vos autre car je pense que contre les listes avec beaucoup de jack ou fort armure je sais pas si j'ai de quoi les ouvrir.

Merci a bientôt

Hors ligne nohman

  • Membre
  • *****
  • Messages: 356
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : MK3 me voila en blight
« Réponse #1 le: 14 septembre 2016 à 12:31:12 »
Mes deux sous pour Lylyth² :
-Peu d’intérêt pour le Carnivean
-un Nephilim Bolt thrower serait de bon aloi pour son animus et ainsi moins exposer la belle
-Pareil pour le Naga avec l'animus qui permet d'ignorer les bonus de def ou d'arm donner par des sorts
-avec les Archers, rentrer la Sorcière sur Hellion permet de tomber du lourd facilement (voir du colosse le tour du Feat)
-Je dirai moue pour les Banshee et raptors en minimum. Surtout pour les Raptors qui manquent de patate avec la dame.

Hors ligne Minh

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 64
    • ICQ Messenger - 123123133
    • Yahoo! Messenger - @pump_upp - best crypto pumps on
    • Voir le profil
    • Top-notch Сasual Dating - Verified Ladies
    • E-mail
Re : MK3 me voila en blight
« Réponse #2 le: 14 septembre 2016 à 12:57:05 »
Au niveaux des choix de warlock, pour moi il ten faut un pour défoncer du jack et un autre contre les gunline/tir.
Du coup le choix en blight est vite vu.
Par exemple:
Thags1, Kallus, Vayl1, Absylonia2 les caster qui boost .
Lylyth3, Vayl2, Les jumelles qui permette de KTC et jouer contre gunline avec leur mecanisme de défense.

Mes conseils:
Lylyth2 ne protège plus l'armée avec son shadow pack, sa deviens compliquer de la jouer contre de la gunline.
Rhyas1 ne boost pas l'armée, contre du mass jack c'est très dur.
Dans les listes tir, un Naga pour son animus pourrait t'etre utile pour passer les arcane shield et boost.
Dans les listes Casse-armure, La Black frost shard et son sort kiss of lylyth est toujours sympa
Annyssa est bien quand tu joue au moins une unité de raptor max
Le spell martyr est bien quand tu veu poser un debuff rapidement,  mais il n'est pas utile toute tes listes.
Essaye d'avoir plus de gestion de furies pour pouvoir gérer efficacement 3 ou 4 beast chaque tour, 3 sheperd OU 2 forsaken en général.
Les hellmouth c'est super dans les listes tir et cac, sa occupe ton adversaire, teste la doublette :)
Les deathstalker se joue souvent par deux pour bien nettoyer un flanc, un seul c'est trop light.
Les ogruns ont trop perdu, tu leur préférera une beast.
Les gobbers/Nephilim protector sont intéressant pour protéger le caster en ces temps trouble de MK3
« Modifié: 14 septembre 2016 à 13:22:12 par Minh »

Hors ligne Mhean

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2349
  • Sthap OP avatar'z pliz
    • Voir le profil
Re : MK3 me voila en blight
« Réponse #3 le: 14 septembre 2016 à 17:33:00 »
Bon, je suis pas un expert en blight du tout, mais je joue souvent contre un ami dont Rhyas est le caster fétiche.
Hésite pas à nous expliquer comment tu veux que tes listes fonctionnent, pourquoi tu prends et quels combos tu comptes utiliser.
Après en warmachine tu peux voir le jeu en plusieurs solutions : attrition, ktc, scénar.
Faut oublier que t'es pas obligé de lui casser ses trucs lourds si tu peux les contenir/ gérer pour une victoire au scénar, ou lui faire extrêment peur avec des threats range folle qui l'empêche d'avancer comme il le voudrait.

Pour en revebur à Rhyas 1, c'est la vie  ;D
Faut pas seulement penser en terme d'attrition que ça avec elle, mais plutôt en terme de KTC/scénar.
Si ton adversaire doit avancer pour x ou y raison, il risque de se retrouver à un moment ou à l'autre dans la portée de charge de Rhyas et là j'espère pour lui qu'il joue un caster tank ... Et si il n'ose pas avancer, tu lui mets une sacré bulle d'interdication.
Tu peux t'amuser à faire des listes KTC hyper chiante, et dash aide beaucoup les piétons pour ça (pas de free strike + tp avec le feat ça devient sacrément stressant pour un caster un poil fragile).
Les swordsmens sont plus fort en full unit, et SURTOUT avec l'UA defensive strike.

La deathstalker est pas utile toute seule.
Rhyas n'a pas de sort offensif, donc pourquoi un spell martyr ?
Tu profiterais pas mal d'une succubus rien que économiser de la fury.
Pour le BG, je ne pense pas que 4 beasts soient vraiment intéressantes avec Rhyas vu qu'elle ne les boostent pas trop, même si j'avoue que le Raek sous feat doit être l'une des beasts les plus chiantes qui existent.
Sinon c'est quoi l'intérêt de zuriel ? Tu as déjà une grosse gestion d'infanterie avec les swordsmens, et je trouve qu'il tape vraiment pas fort pour son prix.
Un seraph serait pas intéressant pour augmenter tes threats range et prendre quelques tirs ?
Thyra c'est pèté.
Terminus n'a aucun mauvais match up.
Sauf quand c'est un mauvais match up.

Hors ligne Ptyskal

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 71
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : MK3 me voila en blight
« Réponse #4 le: 14 septembre 2016 à 17:40:55 »
Eh beh... heureusement que tu t'y connais pas en Blight !