WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Shake Effect - Burning Truth 01-1 Introduction et Warjacks
Titi:
--- Citation de: Journeyman le 16 septembre 2016 à 11:09:25 ---Petites critiques techniques : La voix de Feyal est parfois très lointaine, et parfois il nous manque des bouts de phrases de Juju à cause de son micro qui crisse.
--- Fin de citation ---
Tout pareil ! ;)
Néanmoins, merci pour cette très bonne initiative ! Bonne continuation ! :)
juju:
N'hésitez pas à nous indiquer si le contenu vous plaît ainsi et si vous avez appris des choses !
On sait qu'en terme de son il faut s'améliorer mais Feyall a une petite voix fluette donc c'est difficile :D.
Le prochain épisode devrait sortir après le WTC.
Sylve:
Il faut considérer le publique visé.
Un débutant, un casual ou un joueur d'une autre faction trouvera certainement énormément d’intérêt à vous écouter puisque vous détaillez bien les références et expliquez bien les enjeux.
Un vieux joueur Menoth tournoyeur n'apprend rien même si cela reste plaisant à écouter.
J'ai plutôt hâte qu'on entame des sujets spécifiques sur les match up et le gameplay spécifique des warcaster. Du pointu pour joueur menoth quoi.
Tous mes encouragements pour la suite et bravo pour le taf que cela représente bien sur.
juju:
Ha oui c'est sur qu'un joueur comme toi ne va pas forcément apprendre beaucoup de chose sur la revue de référence.
On le fait pas trop par gaité de coeur non plus la liste des références mais je pense qu'il faut partir d'une bonne base pour ensuite discuter des game play et match up des listes que l'ont pourra détaillé.
On essaie également d'égayer un peu toutes ces références avec nos remarques quant à leurs utilisation ;).
Titi:
Tant que vous ne chantez pas (façon chœurs de Menoth) pour égayer, ça me va ! :P
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique