WARMACHINE/HORDES > Khador

Nouveau ici , besoin de conseil ^^

<< < (5/6) > >>

leader9-1:

--- Citation de: N-o-N-o le 23 septembre 2016 à 17:45:59 --- On ne discutte pas les goûts.
--- Fin de citation ---

Ca doit être le seul point - par ailleurs sans intérêt - où nous sommes d'accord.

Enguerrand:
Bonsoir, sorry de remonter le sujet mais je pense que c'est plus facile de reparler au même endroit pour avoir toutes les infos :)

Bon j'essaye de me remettre petit a petit a warma car j'ai choper des trucs d'occasions récemment et j'avais eu la chance d'avoir la grosse boite de départ avec sorscha deux ( celle en métal).

Je voudrais le faire une liste autour d'harkevich ( donc du full mécha) et une avec sorscha 1 ( celle qui gèle)

Car c'est surtout que j'ai aue c'est deux la comme casteurs ^^

Niveau fig j'ai :
Behemoth
Ruin
2 destroyer et 2 juggernaut
un spriggan
Un devastator/demolisher ( j'ai aimanté les canons ).
10 riflemans
10 winter guard tromblon ( que je pense convertir en fusil )
3 rockets
5 shock man troopers
Jozeph
Le chien
8 widomakers

Officier et porte etendard winter guard

Plus deux mercos que j'ai oublié le nom ^^

Vous pensez que je peux tourner avec ça pour débuter et faire deux listes pour du tournoi ?
Si oui vous avez des propositions de liste ?

Hashel:
Alors t'as du parler d'un kit Devastator /Demolisher. Le Destroyer, c'est le jack avec une bombarde, du même multikit que le Juggernaut. On confond vite au début, vu que tous les noms se ressemblent.

En terme de liste, t'as moyen de monter des trucs sympas. Rien de vraiment opti, mais ça fera le taf et te permettra de bosser tes casters le temps d'avoir toutes les pièces du puzzle.

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c3201b8D7w7q0d0deQ8t7Y7W

Khador Army - 75 / 75 points

(Harkevich 1) Kommander Harkevich, The Iron Wolf [+28]
 - Behemoth [25]
 - Devastator [14]
 - Juggernaut [12]
 - Juggernaut [12]
 - Ruin [17]
Kovnik Jozef Grigorovich [4]
Winter Guard Rifle Corps (max) [13]
 - Winter Guard Rocketeer (3) [6]

--- Fin de citation ---

Ca ça sera pas mal, même si c'est classique.
La liste Sorcha risque de lui ressembler beaucoup, au vu de tes figurines disponibles, mais je suis sûr que tu finiras par trouver ta voie.

tosty:
par contre les widows makers t'as le droit de prendre qu'une seule unité de 4 (c'est déjà tellement au dessus) mets le solo avec déjà t'as une base qui ne peut être laissé de coté part ton adversaire.

Enguerrand:
Lequel de solo? Je suppose le sniper solo là non ?

Oui j'ai corrigé destroyer en devastator'j'avais bugué

Donc je garde la meme liste, juste pour sorscha je vire un mecha pour des widomakers et un solo ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique