WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
De l'équilibre des profils WMH
eN-o-N-o:
Commands attachment, le nouveau nom des UA.
Oui, ça sert à rien. Sauf ptet à pas sous entendre qu'un WA n'est pas un UA.
Et pour le raisonnement, pas d'accord. C'est plus intéressant si on obtient une unité plus spammable sans UA et plus indépendante avec. Plus susceptible d'apprécier un upkeep avec. Plus de faire du MSU sans. Etc etc.
HS, les rcoketeer devraient perdre brutal dmg et le donner aux MoW Bombardier, /HS
Lucius Forge:
Brutal damage c'est tellement bon x) J'avoue que ça rendrait peut-être les Bombardiers plus intéressant. Quoi que ....
Sinon ton point de vue peut s'entendre et je dirais même que j'y adhère. mais ça demande pas mal de métamorphose profonde permettant d'accéder du coup à des unités sans UA mais intéressante quand même. Cependant l'orientation du jeu semble aller davantage vers des unités avec UA quasi obligatoire. Dans ce cas autant que chaque unité ait son UA :D
John McForester:
En fait Lucius tu surestimes l'importance de l'aspect logistico-financier dans les milieux compétitifs. Et conséquence logique, tu sous-estimes le nombre de mecs qui possèdent déjà une boîte de kossites (voire une unité peinte !) ou sont prêts à en acheter si un errata / CAWAS / theme force les rend intéressants. Et quand je dis intéressants c'est pas "comparable dans le même role avec les WGRC", c'est utiles dans quelques listes spécifiques bien costaudes.
juju:
Je lis rien de votre excitation commune mais en passant je vois que Lucius dit une bêtise.
Non le jeu ne s'oriente pas vers des unités avec UA auto include mais plutôt l'inverse en fait. Errants, tfg, bane warrior, winter guard etc...
John McForester:
Tout à fait, de plus en plus les CAWAS sont de vrais choix, et c'est mieux pour l'équilibre du jeu.
Ca ne retire rien au fait qu'un pack unit+CAWAS est pour moi à prendre comme un tout pour tout ce qui est comparaison / équilibrage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique