WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
De l'équilibre des profils WMH
Pantoufle:
--- Citer ---les réponses de nono et mcfo
--- Fin de citation ---
OK =), je ne peux pas dire le contraire, puisque je ne connais pas d'exemples réels probants, il ne me reste plus que ma croyance que l'équilibre peut se faire via les règles, notamment de scoring, mais çà reste une croyance =)
eN-o-N-o:
C'est normal que chacune de tes réponses soit à côté de la plaque Pantoufle, ou est ce que je devrais m'inquiéter ?
deussanguinius:
--- Citation de: N-o-N-o le 20 septembre 2016 à 22:04:47 ---C'est normal que chacune de tes réponses soit à côté de la plaque Pantoufle, ou est ce que je devrais m'inquiéter ?
--- Fin de citation ---
Ne t'inquiète pas, Pantoufles est juste à côté de ses pompes ;D (ok je vais me coucher :) )
Lucius Forge:
--- Citer ---mais qu'il limitent alors le nombre de point possible, car là on tombe dans des extremes avec que des warjacks, avec quasi sans troupe derrière ... et personnellement ce n'est pas pour ça que je suis venu à warmachine...
--- Fin de citation ---
C'est rigolo parce que je suis pas venu à Warmachine pour jouer 30 piétons et 1 warjack :°)
Après soyons sérieux, tant que la charge donnera 1 dé aux dégâts, les unités seront toujours intéressantes pour mettre des pains, surtout quand on compare le coût en point avec les Warjacks. Du full warjack ça ne se fait pas autant que ça et ça pose problème uniquement aux listes qui ont du mal à sortir du jack. Avoir une unité qui cogne à 14/16 (après buff/debuff)+3dés en charge c'est pas rarissime et ça bouffe du Warjack.
Pantoufle:
--- Citation de: N-o-N-o le 20 septembre 2016 à 22:04:47 ---C'est normal que chacune de tes réponses soit à côté de la plaque Pantoufle, ou est ce que je devrais m'inquiéter ?
--- Fin de citation ---
Évite de t'inquiéter de trop pour moi =)
Nous n'allons pas nous mettre d'accord, c'est comme çà, çà arrive =)
Si on se croise dans un tournoi un jour, je promets de pas parler de çà ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique