WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
De l'équilibre des profils WMH
Lucius Forge:
Bah le truc Pantoufle, c'est que vous parlez pas de la même chose. Difficile de tomber d'accord sur le goût des carottes avec quelqu'un qui parle de courgettes
Pantoufle:
--- Citation de: Lucius Forge le 21 septembre 2016 à 08:45:17 ---Bah le truc Pantoufle, c'est que vous parlez pas de la même chose. Difficile de tomber d'accord sur le goût des carottes avec quelqu'un qui parle de courgettes
--- Fin de citation ---
C'est certainement çà =)
eN-o-N-o:
--- Citation de: Pantoufle le 20 septembre 2016 à 23:02:58 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 20 septembre 2016 à 22:04:47 ---C'est normal que chacune de tes réponses soit à côté de la plaque Pantoufle, ou est ce que je devrais m'inquiéter ?
--- Fin de citation ---
Évite de t'inquiéter de trop pour moi =)
Nous n'allons pas nous mettre d'accord, c'est comme çà, çà arrive =)
Si on se croise dans un tournoi un jour, je promets de pas parler de çà ! ;)
--- Fin de citation ---
Ca vaut mieux, je déteste quand les gens commettent l'erreur de ne pas être d'accord avec moi.
Ce manque de respect sérieux. Bon, je vois que tu rentres dans le rang, donc c'est pas grave !
Lucius Forge:
hail to Nono
thagrosh06:
Par rapport aux équilibres, je suis d'accord avec le fait qu'il est difficile d'effectuer les playtest nécessaires.
En revanche, on est au tout début de la mk3, donc on a encore de quoi faire.
Ensuite il y a juste le fait que PP diversifie son offre. Si une liste commence à s'installer, et devient netdeck chez tout le monde, le jeu n'a pas grand intérêt. La mk3 correspond à mon sens à ce besoin - mais n'a pas suffisamment anticipé la réaction des joueurs !
après, c'est effectivement une période test je pense, que cette fin d'année 2016. Il y a de nouvelles références qui sortent, et des factions qui vont changer de style. Par exemple, everblight est en train de s'orienter contrôle de table.
C'est plutôt marrant je trouve - et ça fait réfléchir à de nouvelles options de jeu qui n'étaient pas forcément présentes avant.
Maintenant on parle d'un équilibrage qui va être complètement remis en question en décembre quand vont sortir les tier. Là, c'est une première occasion pour PP de recalibrer certaines choses.
Et effectivement, en 2017, il y aura un nouveau SR et de nouvelles références sûrement.
Enfin, il y a de petites subtilités de terrain, comme les ruines par exemple, qui me semble assez marrantes et devraient permettre de calibrer.
Une bonne occasion de tester des choses serait de faire des modes campagnes avec des points progressifs (de 0 pts à 75-100) pour petit à petit introduire différentes références. On peut se retrouver également devant des armées full jack par exemple, mais ce n'est pas forcément jouables pour un wmach.
Dans les forums, les Orboros ont un peu couiner à la sortie de la MK3, mais au final, ils s'en sortent pas si mal, même vraiment bien. Peut-être qu'il faut du temps pour apprécier les équilibrages ! Perso, je n'ai pas encore tout saisi, et j'aimerai tester des builds particuliers, il me faut juste un peu de temps pour le faire.
Et aussi, ne pas oublier de s'amuser ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique