WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[ArC_AnGe] test Amon anti lourd...
arc_ange:
--- Citer ---J'ai sorti Hr du pairing moi
--- Fin de citation ---
Ho Lelith, tu m'fais teellllllllllllllllllllllllllleeeement du biiiiiiiiiiiiiien!! :)
Hr il est pété, mais y a des rumeurs qui disent qu'il va être dé-pété. Donc moi je préfère mon style, et mon style c'est 50/50 entre Sévy2 et Reznik2! :) (et Amon, évidemment...)
Lelith:
--- Citation de: arc_ange le 21 novembre 2016 à 13:22:34 ---
--- Citer ---J'ai sorti Hr du pairing moi
--- Fin de citation ---
Ho Lelith, tu m'fais teellllllllllllllllllllllllllleeeement du biiiiiiiiiiiiiien!! :)
Hr il est pété, mais y a des rumeurs qui disent qu'il va être dé-pété. Donc moi je préfère mon style, et mon style c'est 50/50 entre Sévy2 et Reznik2! :) (et Amon, évidemment...)
--- Fin de citation ---
Il y a trois approches au possible nerf de Hr :
- Les gens disent que ce sera un revive sans action. Si c'est le cas => poubelle.
- Un revive à trois pouces d'un membre de l'unité. La c'est encore super jouable et cela évite les repops a 17 pouces.
- Un revive a la makeda 1 qui t’empêche de tuer tes propres figurines car elle doivent avoir été tuées pendant le tour de l'adversaire. C'est moi fort mais encore jouable.
C'est mon analyse du truc mais on ne sait jamais ce que PP pourrait faire.
juju:
Si il change quoi que ce soit à mon avis cest poubelle mais ça peut être autrement si le meta évolue.
C'est aussi pour ca Que HR sort de mon pairing pour l'instant.
Pas de sevy et pas de HR dans nos pairing c'est pas beau ca ? ^^
Lelith:
--- Citation de: juju le 21 novembre 2016 à 13:40:00 ---Si il change quoi que ce soit à mon avis cest poubelle mais ça peut être autrement si le meta évolue.
C'est aussi pour ca Que HR sort de mon pairing pour l'instant.
Pas de sevy et pas de HR dans nos pairing c'est pas beau ca ? ^^
--- Fin de citation ---
Team Kreoss !
arc_ange:
Ahou! :)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique