WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Capacité "champ cinétique" de Discordia

(1/1)

Hiruma76:
Question idiote : Faut il être intégralement dans les 3ps pour profiter du +2 ARM

Je pose la question par exemple dans le cas d'un colosse Hyperion qui vu la taille de son socle ne peut pas être intégralement dans les 3ps

Titi:
Kinetic Field indique que les figurines doivent être within 3" et non pas completely within 3".
Comme indiqué dans les règles, quand le completely/entièrement n'est pas précisé, il n'y a pas besoin d'être intégralement dans la distance indiquée.

Désolé, j'ai vérifié Discordia sur Warroom (et je n'utilise jamais les cartes en VF...).

Hiruma76:
Merci pour tes lumières  :)

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique