WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
Figurine de cavalerie, attaque et boost de la monture
(1/1)
vorage:
Bonjour,
Si je prend comme exemple Morvahna 2.
Première question: est il possible de racheter des attaques de monture en charge? Après un mouvement normal?
Deuxième question : est il possible de booster les attaques de monture (avec de la furie)?
Troisième question: comme dans une charge la monture n effectue que "des touches d impact" et pas " d attaque de charge", je suppose que la monture ne bénéficie pas de jet d attaques boosté?
Je ne trouve pas les réponses dans le livre de règle et vu que certaine règle on changer avec la mk3!
Merci de votre aide:)!
Macallan:
1/ Oui, oui.
2/ Oui, sauf les attaques d'impact, qui ne sont jamais boostées.
3/ Donc non.
vorage:
Super merci beaucoup!
vitzerai:
--- Citation de: Macallan le 19 septembre 2016 à 15:54:23 ---2/ Oui, sauf les attaques d'impact, qui ne sont jamais boostées.
--- Fin de citation ---
juste pour rajouter une petite précision, les touches d'impact ne sont jamais booster, mais si tu as la possibilité d'avoir des dés additionnels aux dégâts, tu les ajoutes bien sur aux touches d'impact
vorage:
--- Citer ---juste pour rajouter une petite précision, les touches d'impact ne sont jamais booster, mais si tu as la possibilité d'avoir des dés additionnels aux dégâts, tu les ajoutes bien sur aux touches d'impact
--- Fin de citation ---
Ok merci pour la précision ;)!
Navigation
Utiliser la version classique