WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Ancien Mercenaire, nouveau Cygnar !
Rulfr:
--- Citation de: nahpokt le 23 mars 2017 à 11:46:46 ---Attention, la regle de ground pounder precise que tu ne bénéficie pas du bonus de visée
--- Fin de citation ---
Je sais je le joue correctement pour ça même j'avoue que dans ma phrase ça peut prêter à confusion ;)
Mais dans le cas où il y a juste 1 cible intéressant Brisbane peut faire son tir direct en visant :)
Concernant ta liste Largoo, je comprends pas trop les Hunter qui ne bénéficient pas du feat, les Firefly sont là pour aider le Colosse ? (je n'ai pas ses stats donc je le connais pas)
Concernant l'Avenger je suis moyennement fan si ce n'est Marshallé par des Guns Mages pour tirer plus loin que son faible 14ps maximum.
Un 'jack qui me tente bien avec Jakes c'est le Centurion pour avoir plus de présence au scénar', et il tape plutôt bien au CàC
Largoo:
J'ai fais la liste en 5 minutes, il y a forcément moyen de l'améliorer :)
Le Centurion est une bonne idée oui :)
Les Firefly sont là pour booster les dégâts du colosse, en plus d'être plutôt bon pour gérer l'infanteries (qui pourraient venir te jamm par exemple).
Les hunters sont là pour finir ce que tu auras entamer avec le feat enfaîte. Tu vas pas one shot tes cibles à chaque fois.
L'avenger je ne suis pas fan non plus, si tu arrives à libérer des points pour rentrer un irnclad + autre chose. Ou un stormclad :)
Rulfr:
Ok je pensais que c'était une liste que tu jouais déjà ou avais joué ;)
Je note pour les Hunters surtout qu'avec leurs portées de contrôle étendu, ils peuvent être pas mal surtout qu'ils ont une bonne défense.
En virant l'Avenger, il y a la possibilité de renter un Ironclad et un Charger vu que ta liste faisait 71pts
Largoo:
Non non elle fait bien 75, c'est conflictchamber qui galère un peu avec les TF^^ J'ai rajouté les point à la main sur la liste^^
Après la liste tu peux en faire ce que tu veux, mais je la trouve pas mauvaise. Surtout que c'est vraiment pas mal de planquer tes nombreux légers dans un cover, et avoir un colosse sous arcane shield juste à côté ^^
Rulfr:
Ok, faudrait que je regarde un plus du côté des TF pour voir ce qu'il est possible de faire :)
Sinon je viens de pondre cette liste et elle me semble un peu mieux pour le scénar que mes précédente :
http://conflictchamber.com/#b11b919E9HasakandHage59Bac
Cygnar Army - 75 / 75 points
(Brisbane 1) Major Markus "Siege" Brisbane [+28]
- Defender [16]
- Stormclad [18]
- Triumph [20]
- Squire [5]
Captain Arlan Strangewayes [4]
Gobber Tinker [2]
Gun Mage Captain Adept [5]
Lieutenant Allison Jakes [4]
- Centurion [17]