WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
Spray & stealh
(1/1)
baldur59:
Voilà je voudrais une confirmation.
Si une fig pouvant faire une attaque de spray souhaite cibler une fig étant stealth et à plus de 5"
Peut elle le faire ?
Pour moi non mais j'ai un gros doute depuis ce samedi.
Merci.
Feldun:
On peu toujours cibler une figurine stealth. C'est juste que l'attaque rate automatiquement, sauf dans certains cas.
Le spray ne rate pas automatiquement, il permet justement de faire le jet d'attaque normalement.
Gamin:
En gros, les sprays se branlent de stealth... depuis toujours... fait toi plaisir! ;)
baldur59:
Ok , merci a vous deux.
Navigation
Utiliser la version classique