Auteur Sujet: Bien le bonjour mes seigneurs...  (Lu 2310 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Tchekoff

  • Débutant
  • **
  • Messages: 11
    • Voir le profil
    • Illustrateur...
Bien le bonjour mes seigneurs...
« le: 19 septembre 2016 à 16:17:22 »
Bonjour à la communauté de Battle-Group,

33 ans, illustrateur, trop curieux, médiéviste dans l’âme, père de famille ( 2 muses ), jamais assez de temps, mais en trouve quand même à chaque fois, en essayant de ne pas sacrifier la vie de famille sur l’autel du hobby.

Tout commence un soir de JDR ( pendant une pause ), le vendredi 16 septembre 2016 , quand le livre de la MKIII prime traîne sur une table au club de jeux. ( La version harcover 400p magnifique !) Coup de foudre à la première lecture / feuilletage  :-*

Viens ensuite une fin de nuit agitée... avec les excellentes vidéos " guerre du garage ", s’enchaîne ensuite une multitude de vidéos et d'articles sur le net , de podcast que je trouve sur le forum car le background ( fluff m'intéresse énormément. ) Nous sommes le 17 septembre 2016.

Dimanche 18 septembre, le matin avec le club du patelin, qui se trouve en démonstration sur une bourse au jouet, me propose une partie simple ( sans sort et magie etc... le dos des cartes ) pour initiation.
Fin de l'initiation, j'en redemande et je n'ai pas mal au crane ( ouf, car il y a 7-8 ans l'essayage à 40k n'avait pas le même gout ). Les cartes de jeux, l'aide et la fluidité, le coté bourrin, etc...
Le soir je commande les deux livres de règles Hordes et Warmachine en édition tout jolie avec beaucoup de fluff.

Lundi 19 septembre 2016 je suis ici... pour me présenter à vous.

J'attend donc avec impatience mes jolies bouquins. J'ai dans l'idée de prendre juste des battlegrounds pour commencer ( un horde + un warmachine ). Ou les deux pack 2 joueurs  ( un horde + un warmachine ) ... je ne suis pas encore fixé.
Car cela ne me gêne pas de simplement jouer entre voisin ( snif pas de voisin qui joue...) parti à la cool, avec juste des battleground ( et ou boite deux joueurs ).

Peindre les unités... je vais tenter une initiation à un moment donner. Mais pour le moment les jouer même d'origine ne me gêne pas. ( Je pense que cela ne durera qu'un temps).
J'ai vu sur le net des " peintres " qui peigne les figurines, pour certain super bien, à voir si je vais m'orienter sur le service. Ou me faire la main sur mon mice and mystic, zombicide black plague.

Dans l'attente de vous lire pour connaitre votre avis, je vous souhaite une agréable journée.

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : Bien le bonjour mes seigneurs...
« Réponse #1 le: 19 septembre 2016 à 16:19:59 »
Bienvenue a toi.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Bien le bonjour mes seigneurs...
« Réponse #2 le: 19 septembre 2016 à 16:21:09 »
Bienvenue ! J'ai hâte de lire ce qui va se passer dans le prochain épisode du Mardi 20 Septembre ! :) ;)
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne Titi

  • [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 13012
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Bien le bonjour mes seigneurs...
« Réponse #3 le: 19 septembre 2016 à 16:28:40 »
Bienvenue à toi, nouveau visiteur des terres d'Immoren ! :)
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Tchekoff

  • Débutant
  • **
  • Messages: 11
    • Voir le profil
    • Illustrateur...
Re : Bien le bonjour mes seigneurs...
« Réponse #4 le: 20 septembre 2016 à 10:54:20 »
Episode du mardi 20 septembre je cherche qui pourrait me peindre mes starters " two player " ou battlegroun :p

Merci pour l’accueil ^^


Episode 21 septembre : Quand je vois les reventes, le coup de la peinture, etc.. le temps qu'il faut pour... le temps qu'il faut pour avoir quelque chose de concluant. ( même si j'en avais déjà l'idée )
Si j’achète une boite deux joueurs, lol je pense pas vraiment me lancer dans la peinture.
Pour moi y a le jeux, que j'ai envie de découvrir avec son histoire et éventuellement le jouer.
Et il y a la peinture... un autre hobby.
« Modifié: 21 septembre 2016 à 11:37:41 par Tchekoff »