WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Appel Féroce ou Conteur

(1/1)

ursus:
Bonjour.


Je joue troll et j'ai une question avec "appel féroce" (Fell Caller) et "conter" (stone scribe chronicler)
Peux t'on lancer un "appel féroce" (ou "conter") alors qu'on cours ou qu'on charge?
Merci d'avance.


Ursus

spiff:
Si ce sont des competençes qui peuvent être utilisée "at any Time during activation", oui.

Avec une petite subtilité: après une course ou charge ratée, l'activation prend fin immédiatement. Donc avant d'avoir le temps d'utiliser la compétence.

Autrement dit on peut utiliser la capa avant la course/charge ratée  mais pas après.

ursus:
rebonjour,

c'est libellé "cette figurine peut effectuer l'un des appels suivants à tout moment de son activation".
Une question subsidiaire. Pour le fell caller hero, un des appels féroces est : "ciblez une fig...". Dans ce cas, l'appel fonctionne quand je l'active (donc avant une course) ?

John McForester:
Donc oui Spiff a donné la bonne réponse.

Pas sur d'avoir compris ta question subsidiaire, mais tu cibles (donc LoS et portée à vérifier) au moment d'utiliser la capa, donc avant de courir. Ta position finale ne change rien.

ursus:
C'était ça merci... :D

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique