WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

règle d'assaut et arme avec aire d'effet

(1/1)

ursus:
Bonjour,


Pour l'exemple, Borka a des bombes avec une ADE de 3 pouces, et il peut lancer un assaut.
2 questions en une :
   - si l'attaque d'assaut réussi, Borka est sous l'ADE. Subit t'il les dégâts d'explosion ?
   - si l'attaque d'assaut rate, doit t'on faire un jet de déviation ... ?
Merci d'avance.


Ursus

Ptyskal:
Oui et oui, ça rejoint le problème d'ici :
http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,19660.0.html

ursus:
Merci et oui, c'est dangeureux, mais bon avec borka, l'arme a une puissance de 8 pour une armure de 17 (pour la version 1), il devrait s'en sortir.
Une question de plus, liée : on ne peux tirer que sur la cible de sa charge. Si par bonheur borka arrive à tuer la cible avec son assaut, peut il rediriger son attaques de charge sur une autre figurine ? ou perd il son attaque principale ? ou peut il faire sont attaque principale non boostée ?

John McForester:
Il peut attaquer, mais ce ne sera pas une attaque de charge.

ursus:
OK, merci

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique