WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Wardog et retour

(1/1)

Ptyskal:
Bonjour,

Tout d'abord, désolé si c'est écrit directement sur la carte mais je ne suis pas un joueur Khador et ne l'ai donc pas.
Ma question : Est-ce qu'un (saloperie de ) Wardog qui contre-charge, fait son attaque et repart se bouffe une auto-attaque ou non ?

Merci d'avance.
...
Et merci encore plus à celui qui me dira que oui !

ursus:
Bonjour,

La carte du (ou de la saloperie de) wardog indique qu'il ne peut pas être la cible de frappe gratuite pendant le mouvement de retour...
Désolé  :P .

Ursus

Ptyskal:
Raaah merde !
Bon bah juste merci alors !
;)

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique