BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Bonnes Affaires VictoriaGame

<< < (12/12)

H.KASS:
Hep....petit question substantiel pour les poissard de Victoria games....

J ai reçu un avoir de leur part, malgré plusieurs mails de part et d autres leurs demandant un remboursement , je  ne sais pas à il s agit d un virement ou d un avoir dans leur boutique en fonction de l interprétation de chacun bien entendu...

Malgré plusieurs échanges avec un certains   Maxime j ai l impression de brasser de l air !!!

Shaony:
Hello, je vais vous raconter la fâcheuse mésaventure que nous avons vécu il y a peu.

Nous sommes hors métropole, du coup lorsque les soldes sont arrivés chez VG, on été fortement intéressé par pas mal de chose, mais pas moyen de se faire livrer dans les DOM.
Du coup je vois avec un de mes amis qui gère un magasin de jeux, et ils accepte de faire la commande et de faire passer par son transporteur habituel.
Il envoi donc une commande groupé pour nous (5 personnes) et envoi également en même temps un message avec la commande pour expliquer que nous voulions ces produits soldés, mais que si VG n'acceptait pas de livrer le magasin avec les prix soldés nous ne voulions pas de la commande ... Normal quoi.
Les jours passent et aucune réponse de VG, ni pour l'envoi de la commande, ni pour le fait qu'il n'accepte pas de livrer.
1 mois et quelques plus tard, le magasin reçoit finalement la commande (sans toujours aucun message de VG), accompagné d'une facture sans aucune remise et aucune solde, sauf pour un article.

On se retrouve donc avec cette commande, que l'on va devoir payer plein pot ... VG qui fait la sourde oreille, mais qui envoi quand même un produit soldé parce qu'il devait leur trainer dans les pattes ...

Autant vous dire que l'on est tous très mécontent, le magasin en premier lieu, et que VG est vraiment devenu un société infréquentable pour nous.

umibozu:
Céline Dion doit pas être loin avec sa chanson sur le bateau qui coule.
Perso je n'ai pas profité des soldes, Je ne cautionne pas le foutage de gueule répétitif de VG envers ses revendeurs (qui accessoirement, l'ont fait vivre pendant trois-quatre ans...).

Il est normal que tu paies plein cara puisque tu es passé par un revendeur. Il a du utilisé son compte pro pour passé la commande et vu que les boutiques ne sont pas concernés par l'opé. Ils n'ont pas réalisé la commande tout de suite puisqu'ils avaient besoin de leur stock pour les soldes et t'ont envoyé le lot hors solde...


--- Citer ---Autant vous dire que l'on est tous très mécontent, le magasin en premier lieu, et que VG est vraiment devenu un société infréquentable pour nous.
--- Fin de citation ---

Ton fourgue ne va pas pouvoir passer directement par PP. VG commence aussi à me sortir par les trous de nez, depuis un an, je dois souvent attendre 3 à 6 semaines pour avoir ma commande complète en boutique. C'est une société "on fait ce qu'on peut" elle a pas su appréhender l'expansion du jeu en France/Belgique/Suisse, communiquer et évoluer il est donc normal qu'elle déçoive.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique