Auteur Sujet: Bonnes Affaires VictoriaGame  (Lu 24816 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne le_nuada

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 192
    • Voir le profil
Re : Re : Bonnes Affaires VictoriaGame
« Réponse #50 le: 16 février 2017 à 19:13:41 »
Entre les opérations bonnes affaires et les soldes, j'ai passé 4 commandes. Jamais une couille. Je dirai même plus, commande en général passée le dimanche (ou samedi), prise en charge le lundi, réception à chaque fois le mardi 16h dans mon relais dpd  (et je ne suis pas en ville mais bien en bourgade savoyarde).
Jamais de manquant ou d'erreur. Au top pour moi.

Maxou

Idem pas mieux
3 commandes, systématiquement envoyées ultra rapidement, réception sans problème (colis impeccables, aucun article manquants)
Grâce à ces soldes, j'ai pu m'acheter des références que je ne me serais jamais offert à cause du prix (unités de mechanitralls, de shamblers, etc) ou de projets "plus urgents".

Cela n'enlève rien aux difficultés rencontrées par d'autres. Mais tout n'est pas négatif.

Hors ligne H.KASS

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 64
    • Voir le profil
Re : Bonnes Affaires VictoriaGame
« Réponse #51 le: 18 février 2017 à 20:58:21 »
Certains ont de la chance d'autre pas...

J'attends tjrs une réponse de leurs part sois dis en passant >:(

Hors ligne coincos

  • Membre
  • *****
  • Messages: 445
    • Voir le profil
Re : Bonnes Affaires VictoriaGame
« Réponse #52 le: 18 février 2017 à 21:43:56 »
Un avis très positif pour ma part,

une commande envoyée très rapidement. Mon naze de point retrait le fait repartir sans me prévenir (faut dire qu'on leur prend des coulis toutes les semaines donc bon, un petit coup de fil leur aurait pas coûté bien cher !).

Trois/Quatre jours plus tard, coup de fil de Victoria, renvoi de commande sans supplément, et arrivée à destination nickel !

Merci encore à Maxime de victoria pour son aide !

Ancien ménithe reconverti en oreilles pointues et gros crocos aux yeux rouges !

Hors ligne ludmar

  • Maître
  • *********
  • Messages: 3596
    • Voir le profil
    • 1dTroyes
Re : Re : Bonnes Affaires VictoriaGame
« Réponse #53 le: 20 février 2017 à 08:32:26 »
Certains ont de la chance d'autre pas...

J'attends tjrs une réponse de leurs part sois dis en passant >:(

Je pense que tu peux les recontacter ;) Un petit mail de relance c'est parfois la meilleure solution.

Pour ma part très heureux de cette commande, ça m'a permis d'augmenter ma collection de figurine tout a été reçu rapidement et avec toutes les références demandées!
Envie de jouer dans l'aube c'est par ici:
http://1dtroyes-asso.forumgratuit.org/

Hors ligne H.KASS

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 64
    • Voir le profil
Re : Bonnes Affaires VictoriaGame
« Réponse #54 le: 20 février 2017 à 11:26:36 »
Ah oui...je vais les relancé sa c est sur....

Cependant je ne trouve pas  ça normal de courir après

Hors ligne H.KASS

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 64
    • Voir le profil
Re : Bonnes Affaires VictoriaGame
« Réponse #55 le: 21 février 2017 à 18:20:51 »
Hep....petit question substantiel pour les poissard de Victoria games....

J ai reçu un avoir de leur part, malgré plusieurs mails de part et d autres leurs demandant un remboursement , je  ne sais pas à il s agit d un virement ou d un avoir dans leur boutique en fonction de l interprétation de chacun bien entendu...

Malgré plusieurs échanges avec un certains   Maxime j ai l impression de brasser de l air !!!


Hors ligne Shaony

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 155
    • Voir le profil
Re : Bonnes Affaires VictoriaGame
« Réponse #56 le: 11 mars 2017 à 10:30:05 »
Hello, je vais vous raconter la fâcheuse mésaventure que nous avons vécu il y a peu.

Nous sommes hors métropole, du coup lorsque les soldes sont arrivés chez VG, on été fortement intéressé par pas mal de chose, mais pas moyen de se faire livrer dans les DOM.
Du coup je vois avec un de mes amis qui gère un magasin de jeux, et ils accepte de faire la commande et de faire passer par son transporteur habituel.
Il envoi donc une commande groupé pour nous (5 personnes) et envoi également en même temps un message avec la commande pour expliquer que nous voulions ces produits soldés, mais que si VG n'acceptait pas de livrer le magasin avec les prix soldés nous ne voulions pas de la commande ... Normal quoi.
Les jours passent et aucune réponse de VG, ni pour l'envoi de la commande, ni pour le fait qu'il n'accepte pas de livrer.
1 mois et quelques plus tard, le magasin reçoit finalement la commande (sans toujours aucun message de VG), accompagné d'une facture sans aucune remise et aucune solde, sauf pour un article.

On se retrouve donc avec cette commande, que l'on va devoir payer plein pot ... VG qui fait la sourde oreille, mais qui envoi quand même un produit soldé parce qu'il devait leur trainer dans les pattes ...

Autant vous dire que l'on est tous très mécontent, le magasin en premier lieu, et que VG est vraiment devenu un société infréquentable pour nous.


Hors ligne umibozu

  • Membre
  • *****
  • Messages: 211
    • Voir le profil
Re : Bonnes Affaires VictoriaGame
« Réponse #57 le: 11 mars 2017 à 18:08:09 »
Céline Dion doit pas être loin avec sa chanson sur le bateau qui coule.
Perso je n'ai pas profité des soldes, Je ne cautionne pas le foutage de gueule répétitif de VG envers ses revendeurs (qui accessoirement, l'ont fait vivre pendant trois-quatre ans...).

Il est normal que tu paies plein cara puisque tu es passé par un revendeur. Il a du utilisé son compte pro pour passé la commande et vu que les boutiques ne sont pas concernés par l'opé. Ils n'ont pas réalisé la commande tout de suite puisqu'ils avaient besoin de leur stock pour les soldes et t'ont envoyé le lot hors solde...

Citer
Autant vous dire que l'on est tous très mécontent, le magasin en premier lieu, et que VG est vraiment devenu un société infréquentable pour nous.

Ton fourgue ne va pas pouvoir passer directement par PP. VG commence aussi à me sortir par les trous de nez, depuis un an, je dois souvent attendre 3 à 6 semaines pour avoir ma commande complète en boutique. C'est une société "on fait ce qu'on peut" elle a pas su appréhender l'expansion du jeu en France/Belgique/Suisse, communiquer et évoluer il est donc normal qu'elle déçoive.
Parfois le jeu de figurine, c'est comme descendre un grand escalier en chevauchant la rampe. On prend de la vitesse, l'euphorie monte et là on arrive en bas de l'escalier, on sent qu'on a oublier de freiner... et la boule de marbre.