COMMUNAUTÉ > Achats & Petites Annonces
[Vente] Armée Skorne
Marcel Chamblard:
Salut la compagnie!
Je me décide enfin à mettre en vente mon armée Skorne qui manque d'activités sur un champ de bataille.
S'il existe encore des sado-masos qui veulent jouer Skorne, ce lot est fait pour vous!
Voici le détail:
La peinture est faite pour le jeu dans un schéma assez classique (je posterai des photos pour les intéressés).
Je suis parti du prix VG de base et j'ai appliqué 45% de remise quand c'est du non peint, 50% quand les figs sont peintes et 55% quand c'est du "en cours".
Le lot complet donc pour 825€, que j'arrondis à 800€750€ avec les frais de ports offerts !! Pour info, il y en a pour 1600€ au prix VG!
Je ne souhaite me débarrasser que du lot complet. Paiement par chéque (encaissement avant envoi) ou Paypal (frais à votre charge). Avec remise en mains propres possible aux alentours de Lille!
gtsoul:
Salut,
si tu coupes par lot, je suis intéressé par :
* les immortals
* la catapult
* l'extoller
* le cyclops savage
* Rasheth
* le task master
* zaal & kovaas
Edit : toujours intéressé si vente par lot
juju:
Tu vends le gars qui a future sight ou pas ? Car tu pourrais le vendre plus cher non ? :D
Marcel Chamblard:
--- Citation de: juju le 21 septembre 2016 à 11:59:18 ---Tu vends le gars qui a future sight ou pas ? Car tu pourrais le vendre plus cher non ? :D
--- Fin de citation ---
Je peux te faire un lot collector Hexeris2/Cyclop Savage si tu y tiens ;)
Ça serait bien le seul lot que je consentirai à faire ;)
fred57:
Comme j'aime me faire du mal ;D
Si tu passes en lot:
Mak3da
Brute
Bloodrunners
Karax metal
Void
Sentry ....
Du coup comme je me met à Cygnar aussi....lol, si tu as des trucs en trop dont tu ne sais pas quoi faire ;)
On pourra en rediscuter lors d'un prochain tournoi (le 9 en Belgique ?)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique