WARMACHINE/HORDES > Skorne
Morghoul 2
Balthazar:
--- Citation de: HudsonH le 22 septembre 2016 à 15:31:40 ---
Mais bon, rien de folichon quand même, un Xekaar, un Hexeris2 ou Rasheth font la même chose, en mieux, beaucoup mieux. Et faire de l'attrition au tir, puis un caster qui roxxe au cac, y a Makeda3 qui le fait mieux (grievious wound sur le tir...)
--- Fin de citation ---
Désolé de casser le trip mais ça a été erraté : uniquement melee weapon.
HudsonH:
Ah ouais? Je l'ai pas vu passer celui là. J'étais trop concentré sur le fait que maintenant, avec zaal, on pourrait apparemment tuer ses propres skarab ou karax pour donner des âmes à l'extoler advocate :-D
fred57:
Pour les âmes, la règle le permettait dès le début... C'était juste une retenue de la part des joueurs Skorne rapport à la MKII....
Pour le Skarab pack, ce sera juste pour Zaal les âmes (ce qui est déjà bien) .
Mais la plus grosse nouveauté vient du fait que l'on puisse donner les âmes à une fig (AG, Hakaar, Advocate) qui se trouve n'importe ou sur la table .... (Il faut juste vérifier la zone de contrôle lors de la mort du pauvre troupier pour avoir son âme, le fait de distribuer se fait sans vérification de portée.... lol)
Balthazar:
Ca y est, je viens d'avoir mon second animantharax, je vais donc repartir sur une liste morghoul 2 un peu comme ça :
-Morghoul
Siege animantharax x 2 (36)
Archidon (12)
Shaman (8)
Brute (8)
Sentry (15)
Raider (9)
PGBH x 4 x 2 (10)
Slingers min
Extoller (3)
Je suis pas sur exactement de mon compte mais sur le papier ça me plait bien, plus qu'à tester !
neka_h:
Hello tout le monde,
Ça sent fort le pessimisme je trouve... faut pas en vouloir a Morghoul2 qui essaye de tuer des gens avec un éventail. C'est tout à son honneur.
Avec Morghoul 2 j'aime bien l'agonizer perso. Je dois le tester prochainement.
Pour la liste de Balthazar , je n'ai pas d'animantherax mais je joue les même bêtes que toi sauf le raider que j'ai remplacé par un Agonizer.
A+
neka'h
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique