WARMACHINE/HORDES > Khador

Conseils Khadorien 1e liste

<< < (3/4) > >>

Kydoimos:

--- Citation de: Tiberius le 24 septembre 2016 à 16:29:33 ---(au fait avez vous un site ou je peux faire les listes d 'armée?)

--- Fin de citation ---
Il y a ce site très bien fait qui permet de bien gérer ses listes : http://warmahorde.armylistnetwork.com
Sinon côté liste, je plussoie lairder1.

Tiberius:
Merci lairder1 pour ta réponse. Alors le problème c'est que j'ai qu'une unité de 5 ulhans et je n'ai pas Ruin, ni même les scouts . J'ai fait cette liste avec les figurines que j'avais (bien que je n'ai pas encore reçu les pikemens).

lairder1:

--- Citation de: Tiberius le 24 septembre 2016 à 20:53:01 ---Merci lairder1 pour ta réponse. Alors le problème c'est que j'ai qu'une unité de 5 ulhans et je n'ai pas Ruin, ni même les scouts . J'ai fait cette liste avec les figurines que j'avais (bien que je n'ai pas encore reçu les pikemens).

--- Fin de citation ---

Effectivement dans ce cas je ne peux que te conseiller de prendre au moins Ruin c'est l'un de nos meilleur jack niveau qualité/prix il te servira souvent.

Pour les Widowmaker je les ai repris de ta premiere liste :)

Sinon tu passes à une escouade de Ulhans au maximum et il te restera 9 points.
Tu pourrais rentrer un attachement de warcaster à 4 points et un solo à 5 points ou 2 solos

Tiberius:
Merci pour les conseils. Alors oui les widowmakers je les ai ;-) pour Ruin j'ai dans les annonces de ventes du khador qui m'intéresse et j'attends une réponse des vendeurs ;-)

Tiberius:
Je finalise ma liste Koslov, je prendrai peut etre en pairing Vlad 2 avec ceci comme liste.
Une liste plutôt tanki, histoire de changer.
La problématique de cette liste c'est qu'elle est lente, l'avantage ca encaisse et ca tape fort.

Khador : Man of War

WARCASTER / WARLOCK
Vladimir Tzepesci, the Dark Champion  : 0 pts

Juggernaut  : 12 pts
Rager  : 11 pts
Ruin  : 17 pts

TROUPES

Iron Fang Officer and Standard (2) : 4 pts
Iron Fang Pikemen (10) : 15 pts
Man-O-War Bombardiers (5) : 16 pts
Man-O-War Demolition Corps (5) : 15 pts
Man-O-War Shocktrooper Officer  : 4 pts