COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Namur] Run or Charge le 27 novembre 2016

<< < (3/6) > >>

Sharkface:

--- Citation de: Arkhan le 06 octobre 2016 à 17:54:54 ---Je vise le podium avec du Skorne  :-X

--- Fin de citation ---
je crois en toi  ;)

Sharkface:
J'ai une bonne nouvelle à vous communiquer. La salle nous permet d’accueillir 22 participants.
J'avertirai personnellement et par mail les 4 joueurs qui ne seront pas visible sur T3 mais qui seront inscrit.

Pour les goodies, je suis aux regrets de ne pouvoir en fournir vu les prix pratiqués...
Néanmoins, je pense avoir trouvé un contact pour l'année prochaine mais nous n'y sommes pas encore.

Les premières listes sont arrivées ne trainez plus trop pour valider vos inscriptions :)

Sharkface:
Salut à tous, l'heure approche à grand pas et les places diminuent doucement, n'oubliez pas d'envoyer vos listes pour acter votre présence. Je rappelle qu'il y a 22 places à pourvoir (ne pas se fier juste au T3).
Actuellement, 13 d'entre elle ont trouvé preneur.
 ;)

fred57:
D'ailleurs, à propos des listes, j'aurai un petit changement à faire, si c'est possible  ;) 8)

Sharkface:

--- Citation de: fred57 le 10 novembre 2016 à 08:59:42 ---D'ailleurs, à propos des listes, j'aurai un petit changement à faire, si c'est possible  ;) 8)

--- Fin de citation ---
Pas de soucis   ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique