WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
blabla du Primecast
Rawr:
--- Citer ---La BE croco est géniale, le gun carriage est nul difficile à rentabiliser.
--- Fin de citation ---
:-*
Asclepios:
Le Gun Carriage n'est pas nul, il est situationnel (avec Irusk2 quoi).
Je vote néanmoins aussi pour une BE géniale!
-edit : grillé par Rawr-
spiff:
Pinaise, je l'ai testé qu'une fois ce gentil charriot mais je l'ai trouvé vraiment cool. Bon il est cher, y a pas de doute. MAIS pouvoir aller poser des galettes à 25" c'est quand même pas degueu. Bon je suis sûrement pas un bon joueur pour avoir à ce point là un avis qui diverge. Et dix verges, c'est beaucoup.
GRUXXKi:
--- Citation de: spiff le 23 septembre 2016 à 15:44:08 ---Pinaise, je l'ai testé qu'une fois ce gentil charriot mais je l'ai trouvé vraiment cool. Bon il est cher, y a pas de doute. MAIS pouvoir aller poser des galettes à 25" c'est quand même pas degueu. Bon je suis sûrement pas un bon joueur pour avoir à ce point là un avis qui diverge. Et dix verges, c'est beaucoup.
--- Fin de citation ---
Comme toit Spiff, je suis encore plus mauvais et du coup je le trouve plutôt cool, surtout en MK3.
eN-o-N-o:
Clairement, il a été buff. Notamment parce qu'on voit moins d'infanterie ouvre boite.
Bon, je l'ai pas joué en mk3.
Mais faut pas se leurrer, "situationnel" et "dur à rentabiliser", ca veut dire "Mauvais". Exemple : Les assaults kommandos mk2 sont situationnels et dur à rentabiliser.
Ca m'a pas empêcher de les jouer hein. Mais j'pense que l'avis général sur leur prestation est assez clair.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique