WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
blabla du Primecast
baldur59:
Je confirme , c'est a vomir et cela m'a fait lâcher 40k après battle.
Pour ton pb de ref , si tu n'as pas war room et que tu veux pas acheter les bouquins , tu as l'appliquation WHAC qui marche très bien.
Tout n'est pas a jour genre la cavalerie khador qui est fa 2 maintenant mais toujours fa 1 sur WHAC mais le reste est du très bon.
Valorel:
--- Citation de: N-o-N-o le 23 septembre 2016 à 16:02:36 ---Bon, je l'ai pas joué en mk3.
--- Fin de citation ---
Ne pas jouer une référence me parait la base même de tout jugement péremptoire sur un forum!
:P
Arhnayel:
--- Citer ---Tu auras toujours les cartes à part à l'achat de tes figs.
--- Fin de citation ---
Certes, mais ma question portait sur les règles des thèmes.
--- Citer ---tu as l'appliquation WHAC qui marche très bien.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Pour les themes force par contre faudra trouver un autre moyen (soit Warroom soit autre).
--- Fin de citation ---
Encore une fois, si je ne veux pas passer par une application (avec mon N**** 33**, ça va être beau, tiens !) ni un écran interposé, comment faire ? J'espère que les livres seront téléchargeables en version allégée "règles uniquement" comme le livre de règles.
eN-o-N-o:
--- Citation de: Valorel le 24 septembre 2016 à 09:49:05 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 23 septembre 2016 à 16:02:36 ---Bon, je l'ai pas joué en mk3.
--- Fin de citation ---
Ne pas jouer une référence me parait la base même de tout jugement péremptoire sur un forum!
:P
--- Fin de citation ---
Retourne donc rédiger ton thread d'adieu, valonoob ;)
Tim:
On n'a pas plus d'infos que ça ? Rah ça me rend curieux de voir l'allure du truc, et fluffiquement parlant, j'ai hâte de savoir comment ils vont présenter la figurine !!
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique