WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Fire for effect/bombarde

(1/1)

deussanguinius:
Bonjour, j'ai trouvé cette réponse à ma question :
https://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,12622.msg173808.html#msg173808
Mais c'était en mk2. Du coup ma question est: est ce que la réponse est toujours oui en MK3?

D'avance merci

John McForester:
C'est bien pour ça que ça parle de jets au pluriel

deussanguinius:

--- Citation de: John McForester le 23 septembre 2016 à 23:57:56 ---C'est bien pour ça que ça parle de jets au pluriel

--- Fin de citation ---

J'ai loupé un autre sujet ou tu en parlait?  :-[ J'en suis désolé  :-[

Merci quand même de la réponse.

John McForester:
Non je parle du texte du sort qui dit bien que les jets, au pluriel, sont boostés  ;)

deussanguinius:
Ah ok. En fait j'avais mal lu ta réponse, boulet que je suis.  :o

Encore merci  :)

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique