WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

devastator

(1/1)

baldur59:
Je voudrais etre sur

Quand un devastator khador pere l'un de ces bras , pere il en armure ? Pour moi non car je n'ai rien vu de tel mais peut etre ai je loupé quelque chose .

Merci.

Ptit Nico:
Non, en mk3, le Devastator et le Demolisher ne perdent plus d'armure quand ils perdent des bras.

baldur59:
C'est bien ce qu'il me semblait mais je voulais etre sur

Merci.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique